lundi 10 février 2014

Amis réboussiers et néanmoins camarades de TORNAC

Amis réboussiers et néanmoins camarades de TORNAC

Nous sommes époustouflés (j'aurai du mettre 2 f ça fait plus fort)
Comme je l' ai déjà indiqué dans le post précédent
Consulter le site de la liste de la mairesse à sortir

Si vous voulez vous amuser cliquez en bas de la page d' accueil
Sur Mentions Légales
Et là toute une page de restrictions apparaîtra
Avec à la clé des menaces en cas de non suivi des ces impératives recommandations
Mise à part le nombre impressionnant de fautes d' orthographes
Et la lourdeur des propos , c'est malgré tout la première fois que je lis ça sur un site public et qui plus est en visée électorale
Lisez bien entre les lignes et vous vous ferez une juste opinion sur la candidate en lice

Bon courage et ne riez pas je vous l'interdit conforment à l' article du code machin etc....

Le reboussiertornagais


Envoyé de mon iPad

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Si vous voulez désigner
Un policier doublé d' un apprenti juriste
Voter Francine RIEU

Anonyme a dit…

J'ai ai comme un doute
A t on le droit de consulter ce site ?

Anonyme a dit…

C'est quoi le lien? Je ne trouve pas!

Anonyme a dit…

C'est quoi le lien? Je ne trouve pas!

Anonyme a dit…

Le lien c'est : http://www.tornacavance.fr/

Et où ce site est-il réalisé ?
- A Tornac, nenni
- A Alès, que non point
- Dans le Gard, pas du tout...
Je n'ose pas dire où il est fait, je tremble devant les menaces !

Vive l'entreprise locale...

Anonyme a dit…

A propos de mentions légales le site de MAX renvoie à :

Hébergement du site
Vu le candidat • RC 379453905

au Registre du Commerce et des Sociétés
le n°379 453 905 correspond à cette société :

http://hurricane.fr

Etonnant non ! ce nom me semble familier

Anonyme a dit…

quand vas tu arrêter de te moqué des gens qui font des fautes !! cela fait plusieurs fois ( il me semble) que je te fais la remarque ces pas parce qu on fait des fautes qu on ai "con" !!
que tu soit contre la liste je peu le comprendre mais que tu ramène toujours ta fraise sur les fautes non ! Il y a des personnes qui souffre de pas savoir ecrire et qui pourtant on appris et oui !!!!

Anonyme a dit…

Il est regrettable de faire des fautes sur un site internet
Si on fait des fautes il faut les faire corriger par d' autres
Surtout des fautes sur des textes juridiques
Cela détruit tout crédit ....

Anonyme a dit…

à 14 : 25, ça ne me dérange pas que certaines personnes fassent des fautes d'orthographe. Mais, car il y a un mais, s'il s'agit de personnes qui sont supposées gérer la commune là c'est une autre histoire.
Ils doivent remplir des dossiers officiels... alors qu'ils aillent prendre des cours d'autant que ça ne demande aucune intelligence mais simplement de se munir d'un dictionnaire et d'appliquer quelques règles simples d'accord.
Que je sache, nous avons payé des impôts pour qu'ils aillent à l'école, et en payons encore pour payer leurs indemnités, alors que diable c'est la moindre des corrections.

Anonyme a dit…

il y a des secrétaires pour écrire et remplir les dossiers. Les politiques sont là pour prendre les bonnes décisions et gérer la commune dans le sens de l’intérêt de sa population. C’est déjà pas mal.

Anonyme a dit…

à 10 : 35
Bien sûr qu'on a le droit de consulter le site de Tornac-avance... et même le devoir ! LOL
En tout cas, vu que ça fait plus de 2 ans que j'ai des choses à lui dire et que pour lui adresser la parole c'est dur dur, je me suis vite précipitée sur "nous écrire" et là amère déception, ça ne marche pas...
Avec impatience j'ai ouvert : programme au cas ou ... rien, liste : rien, .... toujours en haleine j'ai cherché :
date et lieu des rencontres et là j'ai abandonné épuisée par le vide. J'ai acheté une boîte de vitamines et de minéraux, promis dès que j'aurai repris des forces, je repartirai à la recherche d'un moyen de communiquer, de me faire entendre, de poser des questions et d'espérer des réponses.
Signé :
Tornac (la vraie la première, merci de ne pas faire de copies, l'utilisation de mon pseudo est protégée par la loi : propriété intellectuelle....)

Anonyme a dit…

Déjà qu'on n'a pas le droit de parler (hum !) de sa vie privée ? En plus si on ne peut rien dire sur sa vie publique ? Ca ne laisse pas beaucoup de place à la démocratie. Mais bon, personne n'est obligé de voter pour elle.

Anonyme a dit…

à 18 59
Si tu pouvais dire vrai...
Mais ici on a que de l'apolitique..
alors, faute de mieux, on se prend à rêver de belle écriture. Difficile d'admettre qu'on atteint le sommet de l'incompétence.

Anonyme a dit…

De toute façon, certains créent des sites pour faire comme tout le monde. Ils n'ont pas l'esprit "internet" et ne sont pas ouverts à la discussion. Ils feraient mieux de se cantonner aux "flyers".