mercredi 5 février 2014

ALIEN ÉOLIENNE
Promesse de bail vaut bail-1.doc

https://docs.google.com/file/d/0Bwe9Em10CXShOTJNdDlaRjhmMFE/preview

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On en baille déjà!!

Anonyme a dit…

Mais si tu n'es pas maso ne le lit pas
Et n'emmerde pas les autres

Anonyme a dit…

c'est une info que VALECO a omise lors des différentes réunions d'info...
ça me rappelle Anne Roumanoff
et je crois que l'on se l'ai fait mettre ....

Miaou

Anonyme a dit…

Maintenant le délire paranoïaque.Ce blog est un formidable outil pour les étudiants en psychiatrie.

Anonyme a dit…


à 17/54
Je ne suis pas très informée sur les éoliennes, leur installation les conditions d'utilisation des terrains.... mais de là à traiter les gens de malades simplement parce que des infos circulent, c'est un peu beaucoup.
Si j'étais concernée je serais contente que quelqu'un m'avertisse qu'il faut regarder à deux fois le contrat... et je prendrais même conseil auprès d'un pro de la loi parce que quand c'est signé c'est fichu...

Anonyme a dit…

17/54
il est évident qu'avant de signer un bail de ce type il faut réfléchir car ce n'est pas que sa personne que l'on engage mais ses enfants , petits enfants...c'est un acte grave.
je ne suis pas impacté ni ma famille tant mieux !
toutes les infos sur ce sujet les panneaux solaires et le gaz de schiste sont bonnes à prendre n'en déplaise à certains ....