mardi 14 janvier 2014

Tornac : Marielle Vigne mène la liste "Ensemble pour un nouvel élan"

http://www.midilibre.fr/2014/01/14/tornac-marielle-vigne-mene-la-liste-ensemble-pour-un-nouvel-elan,807865.php

11 commentaires:

Anonyme a dit…

"Travailler sur les pôles d'attractivité et le mieux vivre ensemble", ça veut dire quoi, rien, du vent, comme la candidate.

Anonyme a dit…

En lisant le projet de Marielle ça me fait bien sourire je trouve qu'elle ne manque pas d'air sur l'urbanisme, si je me promène côté de la calendrier depuis une vingtaine d'année les constructions sont nombreuses et si je me souviens bien les terrains appartenaient a la famille vigne, je suppose qu'elle n'a plus de terrains à vendre( facile de parler comme ça)

Anonyme a dit…

Eh duc.. de 13:06 ! T'écoutes pas ! Sa phrase est différente et si tu ne la comprends pas ? Tant pis !

Anonyme a dit…

Si tu as lu le projet, c'est que tu es devin. Un projet est finalisé sur papier et je pense que tu ne l'as pas. Mais si tu as comme moi assisté à certains CM de Tornac, j'ai ressenti un manque de respect de la part de Mme Rieu et certains de ses affidés envers les citoyens de Tornac. Alors, s'il est vrai que les écrits restent et que les paroles s'envolent, certains propos tenus en CM me restent en travers de la gorge et il est hors de question, pour moi, de voter pour Mme le maire.
Le Marquis de Sade

Anonyme a dit…

un nouvel élan pour Tornac !!! oh la la j'en reviens pas Tornac va enfin prendre de l'élan ! et bien il y beaucoup de travail

Anonyme a dit…

20:58 comme je te t'approuve! ce sera pas triste!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

On est pas dans la merde avec une liste commme ça !!

Anonyme a dit…

Des vignes, on a que de çà dans la région, alors ouste!!!..

Anonyme a dit…

Tel que l'on connait l'autoritarisme de la candidate, qui doit briguer le poste pour arrondir ses fins de mois, imaginons une réunion du conseil: Taisez-vous, bouclez la, sinon au piquet.. La maitresse ici, c'est moi!! Pardon, la mairesse, c'est moi!! Mais au fait?? Est ce qu'un fonctionnaire territorial peut-il se présenter dans la Commune ou il exerce et y dedmeure????

Anonyme a dit…

Si ces candidats sont vraiment motivés, il leur faut changer la tête de liste.
Sinon, c'est la défaite assurée.

Anonyme a dit…

Marielle dehors!
Vignole Maire, le + Capable!