samedi 25 janvier 2014

?????


13 commentaires:

Anonyme a dit…

????

Anonyme a dit…

Je dirais même mieux : ?????!

Anonyme a dit…

..........

Anonyme a dit…

Non ???

Anonyme a dit…

€€€€€€€€€€&$$$$$$$$$$$$

Anonyme a dit…

Voilà un argument sérieux 19h06.

Anonyme a dit…

@@@@@@@@@@

Anonyme a dit…

!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'ai un vieil ami Tibétain du sud qui m'a toujours dit:
Le vieux sage a dit l'homme marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît le route!!
Ps: rien à voir avec le fait que ma grand mère adorait faire du vélo en tongs. De plus, et oui! de plus......

Anonyme a dit…

Tout a fait Thierry, d'autant que si ma tante en avait ce serait mon oncle ...

Le Réboussier a dit…

Cet espace de libre expression
Ne sert à rien
Mais allez
Lâchez vous
Et dite n' importe quoi comme dab.

Anonyme a dit…

Et si mon oncle en était, ce serait ma tante !

Anonyme a dit…

Vraiment sans intérët vos minus commentaires!! Et moi, j'avais un oncle Amérindien qui me disait: ne jge aucun homme avant d'avoir marché avec ses mocassins durant deux lunes!! A méditer!!Et j'ajouterai: les écolos au boulot et je dormirai sur mes deux oreilles!!!