lundi 20 janvier 2014

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Reboussier chef, bonjour a toutes et tous les reboussiers lecteurs .... (un débat ??)

Je sais pas si c'est le bon endroit, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de tous les repas des personnes âgées, des divers gouters et autres galettes ou boites de chocolats, distribués a "tire larigot" par nos élus (tous)et le cout de tout ça. ??? !!!
Comment évaluer le prix de cette gabegie et la comparer avec la misère quotidienne !!!!!
Merci pour vos commentaires

Anonyme a dit…

Toi, tu dois pas être retraité.

Anonyme a dit…

Et si je le suis 17h49
Mais je vois pas le rapport !!!!

Anonyme a dit…

17.49
Non, je préfère continuer à travailler!! j'espère le plus longtemps possible.(j'ai un métier que j'aime et je ne travaille pas 35 heures par semaine!)
PS: et je suis heureux!!
(même si je ne serai jamais le plus riche du cimetière)

Anonyme a dit…

Moi, je suis retraité. T'as raison d'aller au boulot, car si je pouvais faire marche arrière, je signerai tout de suite! Et quand je vois toutes ces fainéasses trainer savatte et profiter du systèeme , mes cheveux blancs se hérissent. Je ne vais jamais à tous ces repas de goinfres. Mais après tout, qui a raison ?? Peut-ëtre les élus qui vont à la pëche des voies pour une futur mandat??