dimanche 5 janvier 2014

Alès : à l’Agglo, la CGT veut des primes
C'est ballot ça , mais ce n'est pas le cas pour tout le monde

http://www.midilibre.fr/2014/01/04/a-l-agglo-la-cgt-veut-des-primes,804206.php

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est peut être normal que des salariés de l'Agglo sans réel patron (plus vraiment les maires ...) soit primé en fonction de qui aidera au regain du président ROUSTAN.

Vous voulez quand même qu'il les détache au prolé ... quoique il en serait capable.

Anonyme a dit…

La CGT, si la bêtise, était cotée en bourse, la CGT serait incarcérée pour délit d'initié.”
Et j'ai le plus grand respect pour le vrai, les mineurs de la Grand combe par exemple!!! (et j'en connais... chapeau bas pour la lutte,(j'ai honte, moi qui m'estime privilégié)
Mais ça c'était avant!!!
Maintenant, la CGT c'est pathétique. et je ne parle pas du syndicat sud...., Rester lui même est le plus mauvais que l’on puisse lui donner.

Anonyme a dit…

Est ce nos élus veules et soumis à Maxou , (élus de gôche pour beaucoup de surcroit) et qui ont accepté de "mutualiser" leurs indemnités pour des fonctions bidons, ces élus auront ils le courage de normaliser une situation que le code du travail interdit dans les entreprises normales.... quoique je me demande s'ils sont encore de gôche ou "mon porte feuille" ?

Anonyme a dit…

A 13h08
Tu dois être un sacré planqué ou très grand privilégié pour t'exprimer de la sorte. D'ailleurs, il semble bien que tu ne saches pas très bien de quoi tu parles, tu dois avoir une sacré dose de purée entre tes oreilles !!
Pardon, je m'excuse, on ne tire pas sur un handicapé.

Anonyme a dit…

Cher Monsieur, 19h48
De part mon éducation, mon sens de la convivialité, jamais je me permettrai d’être désagréable, il est difficile de définir votre commentaire ,vous pouvez à l’occasion avoir raison, c’est une question de probabilité.
Rester vous même est le plus mauvais que l’on puisse vous donner.
Avec bienveillance

Anonyme a dit…

Cher Monsieur, 19h48
De part mon éducation, mon sens de la convivialité, jamais je me permettrai d’être désagréable, il est difficile de définir votre commentaire ,vous pouvez à l’occasion avoir raison, c’est une question de probabilité.
Rester vous même est le plus mauvais que l’on puisse vous donner.
Avec bienveillance

Anonyme a dit…

Hélas, et ce malgré sa séparation d'avec feu le PC la CGT reste un syndicat rétrograde, anti démocratique . Je pense que 13
h08 a eu affaire avec ses pratiques d'un autre age. Les autres syndicats ne valent guère mieux. Tout cela explique en partie l’absence de syndiqués dans ce pays au grand profit du MEDEF, évidemment.

Anonyme a dit…

Si you plait... messieurs les élus ... à vot' bon cœur !!!
Et bien oui le code du travail interdit des différences de rémunérations entre les salariés de même qualification dans une entreprise...
Idem pour les conventions collectives qui sont déclarées nulles de plein droit si elles prévoient des différences de rémunérations..

Alors messieurs les élus qui touchez de gracieuses enveloppes, seriez vous avec Maxou le grand au dessus des lois !!!! voire de la plus élémentaire équité !!!!
Mais cela ne vous touche pas alors touchez pas au grisbis n'est ce pas !!!

Anonyme a dit…

ps 13ho8 j'adore la purée, ci-joint ma recette de purée favorite
Pendant 30 minutes, faites bouillir les patates douces.
Pelez, mixez, ajoutez le lait dont les proportions varieront selon vos goûts (purée épaisse ou plus fluide). Incorporez le jaune d'œuf.
Salez, poivrez, râpez un peu de muscade.
Remettez sur le feu quelques instants pour réchauffer et faire fondre le beurre. Ajoutez le fromage râpé.
(Personnellement je rajoute toujours une larme de cannelle).
Bon appétit.

Anonyme a dit…

voir ce qui se passe à la SNCM, un bel exemple du savoir faire de la CGT

Anonyme a dit…

18.06
Tout est dit!!!
J ai une énorme admiration, pour le front populaire quel panache!! mais ça c'était avant!!! maintenant c'est la "beaufitude" ............

Anonyme a dit…

Et qui ruine le port de Marseille ?

Anonyme a dit…

et qui ruine les contribuables d'Alès et du Grand Alès

Notre Audacieux Maxou, le grand , le magnifique !!!!