mardi 7 janvier 2014

Alès : Andrée, 77 ans, est morte après trois mois passés dans sa voiture

http://www.midilibre.fr/2014/01/06/elle-decede-apres-3-mois-passes-dans-sa-voiture,804765.php

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai un énorme sens de culpabilité, même si je n'y suis pour rien...........(mais je fais partie de cette société)

Anonyme a dit…

J'éprouve le même sentiment. Mais tant que l'égoïsme, l'orgueil, et l'indifférence guideront les hommes, il en sera malheureusement ainsi! Un peu plus d'amour et un peu plus de coeur suffiraient à changer cet exécrable état d'esprit qui est le nôtre...
Coluche, l'abbé Pierre, jacquart, Balavoine, vous nous manquez!

Anonyme a dit…

Pauvre femme et a présent qui va s'occuper des deux fils qui restent ?
certains services sociaux ou associations caritatives, auraient pu dans l'urgence leur trouver un appartement ou même pourquoi pas à l'hôtel pour l'hiver ,comme ils le font pour bcp de personnes en difficultés et d'ailleurs !
ce n'est pas qu'ils ne savaient pas , Midi-libre avait déjà fait un article sur ces malheureux , j'espère qu'ils vont se bouger pour les deux fils qui restent sans leur grand secours , celui d'une MAMAN qui les chérissait avec AMOUR , merci Réboussier d'en parler ici , mais cela va t'il faire bouger les choses !

Anonyme a dit…

Pauvre femme et a présent qui va s'occuper des deux fils qui restent ?
certains services sociaux ou associations caritatives, auraient pu dans l'urgence leur trouver un appartement ou même pourquoi pas à l'hôtel pour l'hiver ,comme ils le font pour bcp de personnes en difficultés et d'ailleurs !
ce n'est pas qu'ils ne savaient pas , Midi-libre avait déjà fait un article sur ces malheureux , j'espère qu'ils vont se bouger pour les deux fils qui restent sans leur grand secours , celui d'une MAMAN qui les chérissait avec AMOUR , merci Réboussier d'en parler ici , mais cela va t'il faire bouger les choses !