jeudi 12 décembre 2013

Municipales Tornac et Anduze

Municipales Tornac et Anduze

A tornac pas plus !
Mais les milieux bien informés nous autorisent à penser que les viticulteurs de la cave coopérative de Tornac sont toujours " so shocking "
En effet le scandale du " petit oiseau " qui n' a pas pu s'empêcher de vanter le dynamisme de la cave de massillargues-Atuech , est toujours présent dans ces esprits chagrins
En période électorale cette incongruité est très maladroite pour une liste de gauche
Mais connaissant la clairvoyance des meneurs de cette liste je ne doute pas une seconde qu'ils ou elles feront amende honorable .
La sagesse ...Quoi !
Pour ma part , et sur un autre sujet , je suis toujours " so shoking " concernant la petite sauterie privée entre amis bien pensant , organisée par la cave coopérative de Tornac .
Je peux me permettre cette coquetterie car je suis un reboussier et je ne me présente sur aucune liste électoral
et je n'en dirai pas plus .

Anduze
Une quatrième liste de gauche , style PC et plus si affinité est en train de se constituer , je ne vous en dirai pas plus ! Non plus .

Le Reboussiermunicipal

Prochain épisode
Comment se faire rayer des listes électorales Anduziennes

20 commentaires:

Anonyme a dit…

tu nous emmerde zimmermann
FERME TA GUEULE DE CON

Anonyme a dit…

je parie sur Vierne

Anonyme a dit…

Mais c'est quoi cette remarque "entre amis bien pensants" ? C'est qui les "bien pensants" ? Ceux qui y étaient ? Ceux qui auraient voulu y être ? Comprenne qui pourra ?

Anonyme a dit…

N'oublions pas que le "dynamisme de la cave de Massillargues-Attuech" est le cache misère de la réalité. En fait la fusion avec la cave de Lézan était plus une question de survie que de dynamisme de qui que ce soit.

Anonyme a dit…

T'es bien le seul !

Anonyme a dit…

19h30

Emmerdes avec un s. C'est beaucoup mieux
E.Zimmermann

Anonyme a dit…

Désolé, je ne vois pas le rapport entre "Le petit oiseau" et une liste à Tornac.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas qui est le réboussier municipal, mais quel mic mac...
Un oiseau qui serait journal d'une liste électorale, des sauteries dans les caves,...
Ce journal est depuis longtemps un journal d'association de la région de Tornac écrit principalement par des gens de Tornac et de Massillargues . Quand aux caves depuis que j'habite ici j'entends parler d'une éventuelle fusion entre celle de Tornac et de Massillargues Atuech.... y a jamais eu moyen... Alors les gens so shocked on s'en moque, ça fait longtemps que le ridicule ne tue plus.
Ce que je vois, c'est que depuis 20 ans, on ne peut pas dire qu'il y ait une évolution sur Tornac à part les rides prises par les édiles... Ce que j'attends, c'est un projet qui tienne la route. Ici, les vieux souffrent, les jeunes s'en vont, pour avoir un pain on prend sa voiture, les transports sont à l'état zéro, l'entretien est au minimum et les impôts augmentent....les Tornagais d'origine sont-ils encore majoritaires avec leurs vieilles histoires..?? Si la chamaille leur manque, ils n'ont qu'à organiser des veillées avec lancer d'oeufs pourris.....
tornagaised'adoptionquinesupportepluslesvieuxcons

Anonyme a dit…

19:03 vient souvent ici vomir sa haine! mais ce qui m'intrigue c'est le "NOUS" utilisé par ce BOURRIN CONGÉNITAL. C'est qui "NOUS" ? parce que ça veut dire qu'ils sont plusieurs, voir nombreux,MISÈRE!
Je réactive illico ma barriere électrique anti cons! je passe directement en alerte de niveau trois! je file à la cave et j'y retrouve mon uniforme de poilu que j'enfile avec fierté et je met ma baïonnette au bout de mon fusil à bouchon.
"NO PASARAN!
TAÏAUT!! TAÏAUT!! Je suis prêt,la guerre est déclarée. pas de quartier! je répondrai coup pour coup à ce "RÉSIDU DE FOND DE CUVE" et ce à chaque fois qu'il viendra tenter de répandre sa fiente ici.
19:03,tu est vilain,et ce n'est pas beau d'être vilain! surtout de l'intérieur des boyaux de la tête.
Fais gaffe à toi,remugle! à partir de maintenant,mes espions sont partout et on va traquer la bêtise jusqu'au fond de ton subconscient (même si tu ne sais pas ce que ça veut dire).
Tu vas pleurer de t'apercevoir à quel point ta connerie est abyssale.
Je prend le premier tour de garde,ça va saigner!!
Tornac.



Anonyme a dit…

8H59 rigolo toto du site gogo

Anonyme a dit…

9h28
T'as consommé quoi ? Ce matin .

Anonyme a dit…

Comme le fait remarquer une copine, quelle verve Tornac (08:59) ! Bravo !
Unvieuxpastropconjespère

Anonyme a dit…

8:14 et 8:59 sont les deux seuls à avoir contribué quelque chose d'utile ce matin : le premier avec sa mise au point de l'amalgame entre un petit oiseau et une liste électorale, et le deuxième qui a apporté un peu d'humour et qui ne se prend pas au sérieux (j'espère!)

Anonyme a dit…

A 10:00,
on ne dit pas "quelle verve" mais bien plus " quelle verge"...

Anonyme a dit…

Non 10:00 ! Les 2 se dit ou se disent ! Exclamatif ! Ou interrogatif ? Parfois même admiratif ?

Anonyme a dit…

ce site gogo est bien celui de zimmermann le toto
eh oui pas mal de tontons sur ce site ... des tontons qui n on pas.. grand choses dans le crane
bravo 8.14 et 8.59 vous avez bien raison ce site pu la transpiration de vieux barbu...

Anonyme a dit…

On se demande vraiment pourquoi des gens comme 13:19 lisent un site qui offusque leurs narines délicates ? Ils sont maso ?

Anonyme a dit…

allez bosser bande de faigneants

Anonyme a dit…

on n'est pas payé cher, mais on se fend la gueule.(sur ce blog)

Anonyme a dit…

Vous puez tous la piquette de Tornac d Et A'Atuech! Pour la plupart, vous ëtes bien connus pour des consommateurs sans soif!!Arrtez vos gueguères de peigne-cul!