mercredi 4 décembre 2013

DU NOUVEAU CHEZ AAA

DU NOUVEAU CHEZ AAA

Enfin ça bouge ! La liste des Amis Actifs des Andouilles, euh pardon la liste Anduze, Action, Avenir, bref la liste AAA, se réveille.
Enfin pas tout à fait, elle annonce qu’elle va se réveiller.
Et comme il faut un signal fort pour un tel réveil, le nouveau site affiche : « Rien ne sert de courir, il faut partir à point ». Voilà qui est bien vu, qui dirait le contraire ? Bien sûr une telle sentence nous rappelle à tous un petit quelque chose, même si le site se dispense d’attribuer sa citation à son illustre auteur.
Mais ce n’est pas l’habitude de cette liste de citer ses sources, n’est-il pas ? Après l’American Automobile Association, c’est à la Fontaine que l’on « emprunte » sans le dire, on attend avec intérêt la suite de ce feu d’artifice de créativité !

Unelecteuranduzienpalpitantdecuriosite

11 commentaires:

Anonyme a dit…

triple A : formidable.

Anonyme a dit…

Va finir par devenir ami avec Boni le rebousier???

Anonyme a dit…

rebousier ignorant va te faire foutre chez les grec MINABLE

Anonyme a dit…

Oui
triple A : formidable pour l'andouille de Vire ou de Guémené.

Anonyme a dit…

Vous pensez que c'était mieux "ouvrons ensemble la porte des Cévennes" il y a 5 ans....ah!!! on peut dire que la porte a été ouverte en grand et notre porte monnaie aussi, il n'y a pas de quoi en être fier.
BMC

Anonyme a dit…

Va falloir refermer la porte à cause des courants d'air...
Mais qui de crédible pour réussir cette mission ?
Y a pas "bezef" de choix vu que tout le monde s'mélange avec tout le monde en faisant table rase des inimitiées du passé !

Anonyme a dit…

Tiens pas mal le 18 h 30 ! et je pense que ce n'est pas fini , attendez de voir les bilans en 2014 , la surprise est de mise !

Anonyme a dit…

CELUI QUI A FAIT CET ARTICLE EST UN QUADRUPLE..... C..

Anonyme a dit…

Oui, 22:52, on est tous des CCCC : Communal, Cévenol, Caustique, Curieux. C'est bien à cela que tu pensais, je suppose ?

Anonyme a dit…

Pour l'inculte du premier rang qui a besoin de connaître le nom de son auteur avant de lire un proverbe bien connu, qu'll sache que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Et s'il ne comprend pas ce dernier il peut toujours interroger son site favori.

Anonyme a dit…

Hé bien avec ce genre d'article et ce genre de commentaires, ça va pas encore voler bien haut la campagne des municipales... Tu me déçoit reboussier, je pensais que tu utiliserais plutôt des arguments plus noble pour élever le débats, pas ces petits paragraphes mesquins.