Anduze 2014, les municipales :
La salle voûtée des casernes était comble ce samedi 14 décembre en fin de matinée..
Partir la première pour faire tranquillement la course en tête pourrait être la devise de Geneviève Blanc et de sa liste "Anduze au cœur".
Une équipe rassemblant des hommes et des femmes de différentes sensibilités venus présenter leur vision partagée de l'avenir d'Anduze :
- une commune fière de son identité au service de la qualité et de la tranquillité de la vie des quartiers comme de son environnement,
-une commune fière de son identité au bénéfice d'un dynamisme original dans Alès agglomération,
- un développement touristique et culturel ancré en Cévennes et porteur de rayonnement régional,
- une volonté de transparence et de concertation pour une gestion économe et exigeante des deniers publics...
Une ambiance studieuse autour des propositions présentées par des membres de la liste, débattues sereinement avec les participants, Geneviève Blanc a présenté sa démarche personnelle, sa conception de l'engagement public et d'ouverture collective pour les anduziens et l'avenir d'Anduze avec ses voisins. Un bon et beau moment !
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mardi 17 décembre 2013
CR réunion publique 14 dec Anduze au Coeur
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
11 commentaires:
C'est bien dommage que cette liste soit "plombée" par 2 ou 3 "repoussoirs"très défavorablement connus à Anduze.
Avec un scrutin de liste c'est rédhibitoire...par panachage on avait une chance de tomber Iglésias!!!
Dommage.
Eh oui, sur chaque liste il y aura 2 ou 3 repoussoirs...
Va pourtant falloir se décider, si on veut utiliser notre droit de vote.
Ce mode de scrutin est absurde dans les petites villes, les états-majors choisissent, et nous les électeurs on se soumet ou on rejette en bloc...
La salle était comble.... En tout cas pas beaucoup d'anduziens intéressés à part les sympathisants de la liste(qui d'ailleurs n'est toujours pas connue).
Je crois qu'il faut voir les choses autrement 15:16, il y a deux ou trois personnes de "valables" sur la totalité de la liste. Mais oui, il faut prendre la totalité de la liste maintenant(ou personne, ce qui me paraît être la meilleure solution).
pour une salle comble c'est un peu clairsemé !!!
Fais ton choix, camarade ! Les "repoussoirs" que tu ne cites pas se sont battus pour qu'Anduze et la 2C2A ne soit pas avalée par un "repoussoir" bien pire et avéré, lui ! Quant à tomber Iglésias, si tu y tiens tant que ça, réfléchis au choix que tu auras à faire. Je forme des souhaits pour que ton futur choix ne mérite, lui aussi, un "dommage", qui serait cette fois le cri d'une bonne partie de la population, alors que le tien n'est que ton opinion propre !
Et toi aussi 12:17 ton choix n'est que ton opinion propre. Alors on n'est pas obligé de la partager et il y a aussi une bonne partie de la population qui est capable de choisir selon ses propres critères et n'a pas besoin de tes leçons.
Une salle comble.... de copains et copines. A part eux ??
Le Gueux,
je pense que 15:16 ne fait pas référence à ceux auxquels tu penses
mais plutôt à quelques gestionnaires opaques et gagne petit...
n'oubliez jamais ce que nous a fait Iglésias!
Moi je ne suis pas prêt de l'oublier.
Comment demander à un anonyme de donner les noms de ces "repoussoirs" ?
Un peu de courage chers anonymes, ayez le courage d'assumer vos opinions, personne ne vous retrouvera au détour d'une ruelle sombre pour vous les reprocher.
Enregistrer un commentaire