mardi 19 novembre 2013

Voilà ce dont sont capables les partis politiques prônant le raciste à l' état pur
Suivez le regard de mon cerveau vous sentirez je l'espère à qui je pense
Qui est BARIZA KHIARI ? Vice-Présidente du Sénat. ? | HoaxBuster - Vérifier l'information en circulation sur le web

http://www.hoaxbuster.com/forum/qui-est-bariza-khiari-vice-presidente-du-senat

Note du reboussier:
Ces fausses informations sont elles le seul argument que ces partis développent pour se faire élire
la haine de l' autre...
Braves gens comment pourriez vous faire confiance à ces " bons français "
Qui fonctionnent avec le même type de  propagande que durant la dernière guerre ?
N' oubliez pas ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est à priori un symbole et un grand espoir pour l'intégration. Musulmane et votant le mariage homo, c'est osé. Elle l'a fait.

Anonyme a dit…

L'intégration ? Mais de quoi on en parle ?

Anonyme a dit…

Ces fausses informations ne sont pas nouvelles ! Aucun(e) vice président(e)s ne peut prétendre à remplacer le président de la République autrement que par la voix du suffrage universel. Les vices présidents du Sénat sont nommés à l'amiable après désignation des présidents, questeurs et autres rôles sénatoriaux d'importance. Faut pas fâcher les partis et tendances diverses. Ainsi les postes de vice-présidents et de questeurs sont répartis de manière amiable et proportionnelle entre les différents groupes : Selon le système de répartition propre au Sénat, l'UMP a obtenu quatre vice-présidences (Jean-Pierre Raffarin, Jean-Patrick Courtois, Charles Guené et Jean-Claude Carle), le PS deux (Didier Guillaume et Bariza Khiari), l'Union centriste et républicaine une (Jean-Léonce Dupont) et le PCF une (Thierry Foucaud). Les vice-présidents, président les séances en l'absence du président. C'est à peu près tout et surement pas remplacer le président de la République en cas de vacance du pouvoir ! C'est bien connu, les français sont un peuple intelligent ! Mais quand même...certains moins que d'autres !

Anonyme a dit…

Avez vous vu Bonny endormi !

Anonyme a dit…

De quoi parle-t-on ? 21:09, d'une nation ouverte où le brassage entre personnes venant d'horizons divers profite à tous.Et toujours en respectant les fondements de notre RÉPUBLIQUE.

Anonyme a dit…

QUANT JE VOIS DES GENS EVOQUES DANS L ARTICLE JE PENSE DE SUITE A NOS INSTITEURS QUI NOUS DISAIENT NOS ANCETRES LES GAULOIS QU EN PENSENT ILS CES CATEGORIES DE FRANCAIS IL FAUT REVOIR L HISTOIRE DE FRANCE