Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "AAA ... Le retourAnduze municipales" :
Dans la rubrique,souvenons nous...
Midi libre( 13/10/2010
"Pour la première fois,une légion d'honneur a été remise à l'hôtel de ville"
http://anduze.blogs.midilibre.com/archive/2010/10/13/pour-la-1ere-fois-une-legion-d-honneur-a-ete-remise-a-l-hote.html
"Lucien Affortit et Max Rouston se sont succédé à la tribune pour rappeler le parcours de Pierre s dans un esprit cher à la république et souligner à quel point la France avait besoin d'hommes comme lui."
Au passage,et à l'occasion de cette magnifique cérémonie oecuménique républicaine qui en jette un maximum et vous transforme un simple quidam en quasi dieu de l'olympie Franco-Française, que Mr LEMAIRE reçoive le soutien thuriféraire de Mr AFFORTI Lucien (dit,"LULU l'écarté") qui peut lui aussi arborer fièrement sa breloque.
C'est plutôt rigolo...
http://www.midilibre.fr/2011/05/08/lucien-affortit-a-recu-la-legion-d-honneur,315742.php
Mais que le correspondant du midi libre ait pu se mélanger les pinceaux en massacrant le nom de ce pauvre Max,même plus député et qui ne peut pas(le pauvre) porter de médaille au revers de son veston ( ce qui doit le mettre en rage).Alors là,je me roule parterre de rire!
Mr ROUSTON" ,
PRÉSIDENT de "L'AGONADE".
PATRON DU "GLAND ALÈS"
Bref,la Triple "AAA" une liste sans étiquette (traduction:liste de droite) pilotée par un homme au nom prédestiné,
médaillé olympique ayant jusque là mené une carrière dans le privé confessionnel,mais avec des ambitions politiques affichées.
En tout cas quand on s'appelle Mr LEMAIRE et qu'on a démissionné de son poste de premier adjoint n'ayant sans doute pu accéder à la charge suprême, on veut sa revanche,ce qui est normal.
Mais on a pas encore tous les noms de cette liste alors Suspence!! mais bon si "la France à besoin d'hommes comme lui",on peut faire confiance à notre dépité Maire D'ALÈS qui sait de quoi il parle tout de même.Et puis avec des soutiens pareils dans le canton on est paré pour la bataille électorale...
1 commentaire:
Effectivement, très émouvant ... Max, Affortit, Boni... Mais la photo de "famille" aurait été complète avec Dumas, Alary et bien sûr le prefet...
Enregistrer un commentaire