mardi 8 octobre 2013

Tricastin : Nous sommes dans une situation pré-Fukushima - .

http://coordination-antinucleaire-sudest.net/2012/index.php?post/2013/10/03/Tricastin-%3A-Nous-sommes-dans-une-situation-pr%C3%A9-Fukushima

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas à la veille de la 3 ième guerre mondiale, la fin du monde ou le grand soir.

Les hallucinés, les pyromanes sont de retour.

Cessez amis des verts de faire du sensas, de faire frissonner les populations, de crier au loup. Le jour où ce sera vrai, on ne vous croira pas.

Vous n'êtes crédibles ni à l'assemblée, ni au gouvernement ni même à Tricastin.

Vous devriez comprendre, le départ de votre collègue Mamère devrait vous faire réfléchir ... mais non !!!

Anonyme a dit…

Si c'était vrai ça serai catastrophique, si c'était vrai!!

Anonyme a dit…

A 08:59 --> ces derniers jours il y a encore eu un incident nucléaire à Tricastin avec plusieurs personnes irradiés. Cela l'article ne le mentionne pas car antérieur à ces évènements. Un peu de réalisme te ferait le plus grand bien.

Anonyme a dit…

08:59 FAUX
Hier j'étais justement avec des agents de Tricastin, à propos de l'incident les personnes ont pris un souffle d'air, mais aucunement irradiées.
C'est ça continuez à effrayer les gens, je ne vous félicite pas.

Le Réboussier a dit…

Je suis d' accord avec 19:07
Trop de personnes disent n n'importe quoi sur ce sujet
Je précise que le reboussier n'est pas opposé au nucléaire

Anonyme a dit…

Sans vouloir prendre parti pour l'un ou pour l'autre, je voudrais cependant souligner quelque chose :
On nous dit que grâce au nucléaire, nous sommes totalement indépendant pour notre énergie !
Ah oui ?
Et qu'en est-il de l'obligation d'aller chercher tout notre uranium dans des pays comme le Niger ?
Si c'est ça, l'indépendance, qu'on sera un de ces jours obligé d'appuyer sur une guerre, je formule quelques bémols !
Alors, si le nucléaire menace un jour de nous péter à la gueule d'une façon ou d'une autre, oui, je suis anti-nucléaire !!

Anonyme a dit…

13:33 a tout compris on va piller des pays comme le NIGER laissant derrière nous un champ de ruines. Donc indépendance mon c.