vendredi 25 octobre 2013

| Elections municipales : votre maire est-il dépensier ?Contribuables Associés

http://www.contribuables.org/argus-des-communes/?p=page-3&code-postal=30100&commune=30007#decouvrir

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"La dette d’aujourd’hui est un paramètre important. Sans baisse des dépenses, elle risque de se traduire par une augmentation des impôts demain. Une dette importante est souvent l’héritage du passé et des équipes municipales précédentes." Mais dans le cas présent, les équipes précédentes sont les mêmes qu'aujourd'hui. Donc hier et aujourd'hui la dette est importante ? C'est Roustan, mais demain ? On continue ou on fait une pause ?

Anonyme a dit…

Ce site c'est n'importe quoi. De toute façon les communes votent des budgets en équilibre. Le problème n'est pas là.

Anonyme a dit…

Alors il est où le problème ? C'est tellement plus facile de dépenser toujours plus et d'imposer toujours plus pour équilibrer le tout.

Anonyme a dit…

Contribuables de tout poils, ne porter pas trop attention à ce site internet "Contribuables Associés" mais regardez de plus près à qui vous accordez votre crédit :
Allez ouste, du balais.

Ces gens là parlent de neutralité politique, quels farceurs !!! => http://archive.is/3uYTR

Claude Garrec => http://2e.paris-udi.fr/claude-garrec/
Benoîte Tafin => http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEte_Taffin
Eudes Baufreton => https://www.facebook.com/contribuables.associes/posts/466127780117197

Anonyme a dit…

La neutralité d'analyse politique ne veut pas dire sans position et convictions politiques. Un élu de droite ou de gauche ou du centre... peut être jugé sur ses dépenses, surtout par ceux qui sont mis à contribution : les contribuables. Si on t'écoutait 18:59, il ne faudrait porter attention qu'à ceux qui "vénèrent" ? Style "fans de max" ? La liberté de la presse ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. C'est valable pour tous les bords !

Anonyme a dit…

Ce site est orienté, uniquement dans le but d'influencer les gens dans un sens clairement défini. En plus des erreurs colossales sont relevées.