lundi 28 octobre 2013

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ce que quelqu'un a compté le nombre de reculades effectuées depuis mai 2012 ???
Innombrables si j'ai bon souvenir ....
" Moi président " ha Holland, tu nous a bien baisé, le François de 81 était rien du tout à côté de toi et à cause de ça, si tu tiens jusqu'en 2017, on va prendre pour 30 ans de droite à cause de toi alors que tu avais tout, les 2 chambres, les conseils régionaux, le gouvernement.
Qué pas dégourdi vraiment ....
Regarde donc autour de toi, même tes maires vont voir ailleurs si l'herne n'est pas plus verte, réagit, mouligas.
Grace à toi, tu as gagné, je ne voterai plus PS au second tour même face à Sarko et .... je ne suis pas seul.

Anonyme a dit…

23.43 : Dans ta liste de tout ce qu'avait Hollande pour lui, tu as oublié une chose : la crise. Qui, certes, n'excuse pas tout mais en explique certains.

Anonyme a dit…

Réboussier, une très bonne nouvelle ! La libération des otages du Niger ! Daniel Larribe est libre ! C'est un immense soulagement et un moment de bonheur à partager.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

j'attends toujours la grande réforme fiscale et les grandes réformes structurelles afin de faire des économies!! il y a encore plus de conseillés en communication que sous Sarko! et le millefeuille administratif augmente.....
Je suis déçu et j'ai la curieuse impression de m'être fait avoir...
J'ai une idée, augmentons les impôts, ou alors une nouvelle taxe, ou une contribution.