mardi 1 octobre 2013

Alès : trois candidats briguent la tête de liste socialiste pour les municipales

http://www.midilibre.fr/2013/10/01/ales-trois-candidats-briguent-la-tete-de-liste-socialiste-pour-les-municipales,764267.php

4 commentaires:

Anonyme a dit…

... Plutôt que de rapporter le lien vers la presse locale championne très friande ce de type de bisbille et particulièrement partisane, vous feriez mieux d'essayer de donner un avis. Ce serait certainement plus constructif.
Personnellement, ML, ses blogs et ses réactions, je ne lis plus, c'est niveau caniveau, racisme et Cie.

A propos des 3 candidats PC aux municipales à Alès : Je constate que ni les membres du PS Gardois que ce soit à Alès ou à Bagnols sur Cèze ou même ceux du gouvernelment que ce soit à l'Elysée, à Matignon n'ont rien compris. Il leur faut des baffes pour comprendre et on sent déjà le vent arriver.

Je pense qu'en 18 mois et la série de couacs que l'on entends tous les jours, il y en a assez, ce sont des amateurs, à Alès, Bagnols, à l'Elysée et à Matignon.

Ils avaient le pain, le couteau et le beurre, élus en 2012, majoritaires à l'assemblée nationale et au sénat, en 2 ans ils vont capoter, quel gâchis. J'ai voté pour eux au second tour et très franchemen déçu, mais ... ça, c'est bien fait pour moi, j'ai voulu virer sarko, mais combien ont fait comme moi et ne se feront plus baiser une seconde fois, même face à la droite.

Allez, ouvrons le débat, vous en pensez quoi vous du comportement des membres du PS à ALES, BAGNOLS et PARIS ???

Anonyme a dit…

Ils sont déjà limites au niveau des chances qu'ils ont de gicler Maxou. S'ils se divisent, ont repart pour 10 ans du potentat local !
Plus con qu'un solférinien, y'a quoi ? 3 solfériniens !!
(Je ne parle plus de socialiste, ça n'existe plus !)

Anonyme a dit…

++++ 10

Anonyme a dit…

Le Maxou comme vous dites a bien changé À les et en bien alors les faiseurs de conges.....ta G..... et laisse celui qui fait avancer notre ville... tu ne dois pas en être ou juste comme profiteur. ?.