samedi 12 octobre 2013

Alès : la main tendue du socialiste Mathéaud au communiste Suau

http://www.midilibre.fr/2013/10/12/la-main-tendue-de-matheaud-a-suau,768982.php

8 commentaires:

Anonyme a dit…

... Cette offre est effectivement à prendre au sérieux. Ni les PS, ni les FDG n'obtiendront rien tout seul en partant chacun de son côté. BM tend la main, je pense que l'extrême gauche comme certains aiment à le dire aurait bien tort de ne pas saisir le deal.
Vue sous un autre angle, veut-on encore de Roustan à la mairie d'Alès et à l' Agglo, la question se pose en ces termes.
2014 peut effectivement être l'année ou la mairie d'Alès et l'Aggo peuvent capoter, avec des gens intelligents c'est du domaine du possible, au FDG de se prononcer, la balle est dans leur camp.

Anonyme a dit…

l'agglo aurait pu basculer bien avant cette échéance, ou soudainement les caciques du pS sonnent le tocsin après avoir adulé Roustan... a quels prix, pour quelles contreparties...?
PS vendu ????

Anonyme a dit…

Faisons d'Ales une ville accueillante pour tous!! Logement, cadre de vie... jeudi 17 octobre à 18h • Espace Cazot Venez en discuter avec Jean Michel Suau Candidat aux municipales avec la participation de Makan Rafatdjou urbaniste, Président de l’Institut Français d’Urbanisme, Expert auprès du Conseil de l’Europe et PAUl Planque architecte 1er adjoint à la ville de Saint Ouen Venez nombreux!

Anonyme a dit…

à 19 h 20
Je comprends qu'on se pose des questions, cependant si la nouvelle génération veut faire mieux que l'ancienne, on aurait bien tort de refuser.
Des socialistes, il y en a de toutes les sortes, on ne peut pas dire que BM ait flemmardé dans l'opposition, ni cautionné la politique en place.
S'il y avait une seule chance de sortir Alès et les communes alentour de l'impasse, ce serait celle là.
Oui à une agriculture raisonnée, oui à un urbanisme à visage humain, oui à un plan sérieux de redémarrage de l'emploi.... oui à l'écoute car nous avons besoin de toutes les compétences en ce moment de crise.(le temps des "pékins" est peut-être révolu, entends la voix du peuple pauvre DD)
Si nous étions tant contre l'entrée au GA ne serait-ce pas du à la politique d'Alès qui ne nous convenait pas.
Tous ensemble derrière BM
Tornac

Anonyme a dit…

Quel est le positionnement de B. Mathéaud pour le projet de golf ? Tout candidat à la mairie d'Alès doit se positionner aussi pour le futur de l'agglomération.

Anonyme a dit…

ALES ce n'est pas l'agglo. Donc le GOLF ne concerne pas les élections municipales, pas plus que le pays des Cévennes. Je suis pas sur que les plus jeunes valent mieux que les anciens. Et je vois pas le front de gauche pactiser avec les socialistes coupables de mener une politique économique inféodée au milieu de la finance.

La Fontaine a dit…

10:34
Si, Alès c'est l'Agglo. Du moins c'est ce qu'a voulu son "géniteur"
Idem pour le Pays des Cévennes !
Le golf est un exemple type de la gabegie mise en place par un roitelet qu'il faut renvoyer à son roseau !
La Fontaine

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.