lundi 9 septembre 2013

L'oscar du plombier

9 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai connu pire la porte montée à l'envers... faut pas être très épais pour passer.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Moi, j'ai connu un maçon qui, après avoir monté une cloison de briques, s'est rendu compte qu'il avait oublié la porte ! Pour sortir, il lui a fallu... casser la cloison !

Anonyme a dit…

Oh ça est un belge une fois
Il n'y a qu' eux qui savent faire ça

Anonyme a dit…

18h39 que veut tu au belge tu est assez con pour croire que l on est con
si je te voit je te casse ta pipe de con ....tu na rien inventé conard

Anonyme a dit…

Tien un belge qui manque d' humour une fois
Manque d'humour et d' orthographe

Anonyme a dit…

Pourquoi les Français aiment-ils les blagues belges ?
Parce qu'elles sont faciles à comprendre.

Anonyme a dit…

Ce qu'il y a de presque sûr, c'est que c'est un homme qui l'a monté, pas une femme.

Anonyme a dit…

20 h 42 va te faire voir chez les zouaves ca fait du bien ..une foi