mercredi 25 septembre 2013

ATTENTION FAN DE MAX A ENCORE SÉVI
23 MARS 2014: MAX ROUSTAN ELU DANS UN FAUTEUIL MAIRE D’ALES AU PREMIER TOUR, AVEC 65,25 % DES VOIX :: Fan de MAX ROUSTAN

http://fan-de-max-roustan.webnode.fr/news/a23-mars-2014-max-roustan-elu-dans-un-fauteuil-maire-dales-au-premier-tour-avec-65-25-des-voix-/

Si Gabillon est ami avec fan de Max alors tout est permis


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Impayables ces fans de Max ! Benjamin Mathéaud ? Ils s'en méfient car il est procédurier ? Max qui ne l'est pas lui, engage une procédure contre Benjamin ? Supprimer le droit de vote ? Ils n'osent pas ...mais ils pensent que c'est inutile, puisque leur Maxou est seul digne de les diriger. Gabillon est gentil ... du moment qu'il accepte la suprématie de leur Maxou favori ! Obséquiosité et flagornerie
garanties avec Max à la Mairie, c'est Don Saluste dans la folie des grandeurs ! à voir : http://www.dailymotion.com/video/xwzrd4_la-folie-des-grandeurs-louis-de-funes-yves-montand-il-est-l-or_shortfilms

Anonyme a dit…

Hou là là ! Les fans sont là ! Gabillon tourne en rond, Mathéaud vise haut et Roustan nous en dit tant ! Electeur réfléchi bien ?

Anonyme a dit…

Roustan élu avec 65.25% des voix au 1er tour ? en 2014, le 23 mars ? Mme Soleil est de retour, c'est pas la peine d'aller voter ! Restez coucher braves alésiens, Roustan n'a pas besoin de vous pour régner sur vous et moi !

Anonyme a dit…

ROUSTAN va évidemment gagner au premier tour,non pas qu'il soit excellent mais parce qu'il n'y a pas grand monde en face.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

la où ils ont malheureusement raison c'est lorsque ils évoquent "le plébicit" des élus PS pour Max à l'Agglo... pour quelles contre parties :
"Tous les amis de M. MATHEAUD soutiennent Max ROUSTAN à la communauté d’Agglo et au département. Il n’y a qu’à regarder les votes à Alès Agglomération. Le président ROUSTAN fait le plein des voix : UNANIMITE !"

Le PS gardois mérite vraiment le goudron et les plumes.. aussi nous allons le revetir d'une superbe veste lors des prochaines élections !
"