Mine de rien la campagne de communication n'a rien coûté à l'Agglo d'ALES (sans la société Hurricane) et on parle d'ALES de partout en FRANCE et même dans le monde... et cela n'a rien coûté à la collectivité. Bravo Christophe et Max.
Meilleur plan de Com 2013.
L'express France 3 (Région et National soir ) France 2 (édition du 30/08 12h et 20h) BFM http://www.bfmtv.com/societe/3-000-chevaux-coeur-dun-nouveau-scandale-viande-592610.html etc...
6 commentaires:
Ah enfin du cheval !!! on attendait
Mine de rien la campagne de communication n'a rien coûté à l'Agglo d'ALES (sans la société Hurricane) et on parle d'ALES de partout en FRANCE et même dans le monde...
et cela n'a rien coûté à la collectivité. Bravo Christophe et Max.
Meilleur plan de Com 2013.
L'express
France 3 (Région et National soir )
France 2 (édition du 30/08 12h et 20h)
BFM
http://www.bfmtv.com/societe/3-000-chevaux-coeur-dun-nouveau-scandale-viande-592610.html
etc...
Chapeau
Y'a de la pub que même Maxou préfèrerais éviter ! D'autant que Rivenq n'est PAS DU TOUT télégénique !
Je sens que tout le magazine de septembre de l'AGGLO d'ALES vient de partir au pilon ce week-end... pour cause de mise à jour, lol.
http://www.alescevennes.fr/articles/pac/actualite/travaux/_2010/la.ville.investit.2.5.m..dans.l.abattoir.d.ales
Comment des ânes peuvent-ils résoudre une affaire chevaline? Ah la belle équipe alésienne.
comment ? il n'y a que l'abattoir !
Enregistrer un commentaire