mardi 27 août 2013

Le Monde.fr: La bombe à retardement à 10 milliards d'euros laissée par la précédente majorité


La Cour des comptes a adressé au ministère de l'économie un référé portant sur la gestion de deux contentieux communautaires qui pèseront lourd sur le budget de l'Etat.

Le Monde.fr Patrick Roger 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme quoi il faut bien que la gauche arrive au pouvoir de temps en temps pour rétablir les comptes. Dommage que les moins bien nantis soient si sensibles aux sirènes des plus nantis outragés par "le matraquage fiscal" ? C'est les mystères de la Com ? Objectivement, il ne devrait y avoir que "10% grand maximum" de gens à souhaiter le retour de la droite...mais l'objectivité en politique ?

Anonyme a dit…

La Com, c'est la manipulation de l'information, pas de l'information !

Anonyme a dit…

20:46 : La gauche (solférinienne, donc un ersatz !) rétablir les comptes ???
Y'en a qui rêvent ! Ou ils comptent sur des gens comme Cahuzac ?
Désespérant !!

Anonyme a dit…

tu payes des impôts 20:46?

Anonyme a dit…

16:09 oui je paie des impôts et plus je gagne plus j'en paie, avec la gauche comme avec la droite. Mon fils au smic et ma Belle-Mère avec 1200 € par mois n'en paieront pas plus cette année. Alors le matraquage fiscal ? Même Sarkozy avait sérieusement écorné le bouclier fiscal.