vendredi 26 juillet 2013

Dépenses en logiciels du ministère de la Réforme de l' État | Observatoire des subventions

http://www.observatoiredessubventions.com/2013/les-depenses-en-logiciels-du-ministere-de-la-reforme-de-l-etat/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mis à part quelques imperfections dans open office il semblerait que libre office soit bien tenu à jour par les mêmes concepteurs!

Que d'économies à dépenser ailleurs pour nos élus !

Vous pensez pas quand même qu'ils vont baisser nos impôts!

Mais c'est sûr jeter presque 300 millions d'euros pour une année par la fenêtre il font fort tout cela pour que Micro... aille payer des impôts dans des paradis fiscaux sans aucune retombées en France.

Anonyme a dit…

300 millions vite récupéré et vite GASPILLé (quand on vous dit que l'argent leru brule les doigt faire des économies il ne connaissent pas)

--> ils seront utilisés pour l'augmentation du point des catégories "C" Chiffrée à
200 MILLIONS pour l'état
600 MILLIONS pour les collectivités

Anonyme a dit…

Le salaire des catégories C est autour de 1430 € ,pas vraiment le pactole.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas l'augmentation des catégories "C" (si avec 19 € net cela change leur vie tant mieux j'en doute) que je critiquais mais les dépenses excessives de logiciels et encore il y a d'autres ministères commune agglo.

Les grands du logiciels ne sont pas français alors pourquoi ne pas faire qq économies mais à condition de bien réorienter l'argent.

Autres gabegies le 1% artistique dans les marchés publics (encore si l'architecture peut être comprise dedans Ok, mais si c'est pour engraisser un artiste comme les statues de feu Georges 1er à ODYSSEUM non).

La culture ne doit pas servir d'alibi à des malversations.

Utilisation non pas en arrosage d'asso de quartier dont l'argent ne sera pas vérifié et sera peut être détourné mais dans des projets UTILES!