dimanche 21 juillet 2013

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est comme la campagne de com à l'entrée d'Anduze "Alès Agglo investit dans le petit train des Cévennes" ? Vous les avez vu vous les investissements autres que ces grandes affiches ? Ils nous prennent vraiment pour des c... !

Anonyme a dit…

Quelle audace en effet ! C'est ce qui s'appelle s'impressionner soi-même. Les alésiens doivent-ils en frissonner ou s'en bidonner ? Et les touristes ? Doivent-ils s'en offusquer ou rigoler ? Audace ou Arrogance ? Ce qui est sûr, c'est la désinvolture inquiétante de l'Agglo avec l'argent public. Dans les petites sphères du pouvoir alésien, le bling-bling n'est pas mort.

Anonyme a dit…

L'Audace comme je l'avais déjà dit c'est de prendre encore une fois HURRICANE société de communication préférée de MAX d'ailleurs il l'a choisie aussi pour le superbe prospectus de sa campagne législative !

Anonyme a dit…

La région de Vézénobres avait fait une étude sur la " filière figues " :
c'est pas du ressort du PAYS CEVENNES, les trucs bizarres :
comme la filière bois, les chambres d'hôtes, ect...

Anonyme a dit…

A Anduze aussi les élus écartent les figues, ils ont même une salle pour ça.

Anonyme a dit…

C'est le torse de Roustan ou celui de Rivenq ? L'Audace est en nous...nous les hommes ! L'Admiration est en nous...nous les femmes ! Vous-y croyez vous ?

Anonyme a dit…

Il faut être honnête, cela va booster la carrière du père Astier que d'être l'emblème d'ALES;)

Et dire qu'on aurait pu avoir il y a quelque temps Philippe TORRETON de l'Académie Française je pense que cela aurait eu encore plus de gueule, non !

Mais bon il est de gauche et en quelques sorte un " Roi maudit ".

et sorti de KAAMELOT ...