jeudi 27 juin 2013

Le pont du Gard

j'entends depuis quelques jours que des habitants de certaines communes du Gard peuvent demander à leur municipalité une carte afin d'accéder gratuitement au Pont du Gard.
Qu'en est-il d' Anduze ?
cordialement
NF

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une convention a visiblement été envoyée à chaque commune du Gard par l'ets du PONT DU GARD concernant la gratuité pour les habitants du Gard.

Seule contrepartie (à ma connaissance) valoriser le site du Pont du Gard (lien site Internet etc ...).

Un peu comme si le site du Pont du Gard n'était pas déjà suffisamment connu et qu'il fallait développer sa fréquentation, oups !

On a les élus que l'on mérite!!

Anonyme a dit…

j'ai reçu ma carte par courrier oh yé!!! je bénéficie d'un accès libre au Pont du Gard dans la limite de 5 personnes par visite.

Anonyme a dit…

10:04 J'ai oublié de dire "MERCI" à Francine..pour avoir eu la gentillesse de me délivrer ma carte pour la visite du Pont du Gard...
Très gentille Francine...Encore MERCI......