dimanche 2 juin 2013

Confidentiel
Pour les membres du FFL


Membres du Front de Libération du Lampadaire ,
La lutte a payé ,le maire d'Anduze annonce la libération du lampadaire pour septembre .Manoeuvre politicienne ou vrai recul ?
Restons mobilisés et vigilants

Envoyé par HS

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour septembre ? Y'a tant de boulot urgent avant ?
Gardons l'oeil ouvert, en effet !

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas le retrait de la terrasse lol

Anonyme a dit…

Je ne connais rien de l'histoire, je ne suis rien politiquement parlant(probablement social démocrate) cela ouvre beaucoup de portes et choses,...... mais il me semble qu'il ne faut avoir pas grand- chose à foutre que de monter le FFL.
Cela me rappelle les petits retraités qui attendent que le magasin s'ouvre à 6.30h, et 6h15 ils sont là!!
UNE minute de retard , et vous étiez en retard ce matin!!
Les mêmes qui font la queue devant cora avec leurs chariots ou devant le labo a Anduze le lundi matin à 7h45..... Un sandwich manque au pique-nique....

Anonyme a dit…

14:48
Tu ne connais rien à rien et en plus c'est une blague
Le second degré tu ignores
T'es resté au stade école maternelle
Mais comprendras tu ces remarques j'en doute

Anonyme a dit…

Cher Monsieur, (14h48)
De part mon éducation, jamais je me permettrai d’être désagréable, vous pouvez à l’occasion avoir raison, c’est une question de probabilité.
Rester vous même est le plus mauvais que l’on puisse vous donner.
Avec bienveillance

Anonyme a dit…

HS = Hors Sujet / Hors Service ou Hors Système.... Pauvre HS... et laissez le lampadaire tranquille!!!

Anonyme a dit…

à 14h48 du 2 juin

Si tu avais la chance d'être malade et de devoir faire une prise de sang avant d'aller au boulot... tu aurais le privilège d'attendre devant le laboratoire à 7 h 45... mais pauvre de toi tu vas bien !
Dans la vie il y a les choses importantes et les autres, soit, mais si le fait que des gens ne respectent rien ne te gêne pas, moi si.
L'utilisation d'un espace public à des fins commerciales privées doivent être soulignées et si le FFL est une blague c'est bien dommage ! Mais attendons qu'un retraité se fasse ramasser par une voiture parce qu'il n'a plus la place de poser son déambulateur sur le trottoir ! Ce sera super, un de moins devant le labo, une retraite d'économisée,...
C'est tout bénéf !

Anonyme a dit…

Mais oui pépère 14h48
.ton éducation t'autorise a ridiculiser les petits retraités
Je note que le calcul de probabilité n' a pas de secret pour toi
Ne serais tu pas un peu " je pète plus haut que tu sais quoi "
La vulgarité est un bon moyen de communication

Anonyme a dit…

En quoi tu es concerné 23h19 t'es un proche du Cévenol ou du maire d' Anduze ?

Anonyme a dit…

Merci pour votre appréciation (3 juin 08.19)). Dans notre société élitiste votre commentaire est une prouesse remarquable, je suis émerveillé et admiratif, c’est toute la noblesse de l’art! En effet, j’ai instantanément réalisé que nous ouvrons les portes de l’opulence intellectuelle et du grandiose, et ayant lu ce commentaire d'une grande richesse, j’ai acquis la conviction que vous portez le flambeau de la pensée moderne, mais il m’arrive de me tromper…..
Cordialement

Anonyme a dit…

Et le lampadaire dans tout ça ? Il a été libéré ?

Anonyme a dit…

Ca devient n'importe quoi, ce forum !

Anonyme a dit…

En tant que chien mâle je suis pour la libération de ce réverbère, et j'adhère de suite.
Whoua

Anonyme a dit…

Et il est aussi scandaleux que plus personne ne parle des nains de jardin tout le monde s'en fout!

Anonyme a dit…

Prenez-le au degré qui vous plaira, mais vous avouerez que c'est unique en Europe! Faites tourner ces photos sur le web pour faire rire un peu tous ces gens déprimés (à juste titre d'ailleurs!), je suis à peu près certain qu'ils n'ont jamais vu ça de leur vie!!!
C'est vrai qu'à Anduze il y a un maire pas ordinaire, dont nous risquons de nous souvenir longtemps, HELAS!

Anonyme a dit…

En parlant de chose unique en Europe, à Salindres on a un ancien adjoint aux travaux (viré aux élection de 2008) qui s'est reconverti depuis comme conseiller bénévole du Maire...
Vous pensez que c'est réellement possible ?