mardi 18 juin 2013

La réponse du berger à la bergère
ALES VA ENFIN AVOIR SON PARCOURS DE GOLF DE 18 TROUS :: Fan de MAX ROUSTAN

http://fan-de-max-roustan.webnode.fr/news/ales-va-enfin-avoir-son-golf-international-de-18-trous/

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Saint Hilaire sera content d'être qualifié de banlieue d'Alès .

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que les fans de Maxou étaient 18 ? 18 trous du c..l. Mais je te fais confiance Réboussier, je ne prend pas la peine de vérifier sur leur blog, j'ai pas le temps !

Anonyme a dit…

Vous connaissez la différence entre le chien d'une anduzienne et le chien d'un fan de Max Roustan ?
Le chien de l'anduzienne a le trou-du-cul au bout de sa queue et le chien du fan de Max a le
trou-du-cul au bout de la laisse...

Anonyme a dit…

C'est l'histoire d'un alésien fan de Max qui décide de prendre le permis de chasse. Le premier week-end après l'obtention du
dit permis, il part chasser à la campagne (disons sur le piémont cévenol pour fixer les idées). Alors il est là, dans les bois, à l'affût de son premier gibier.
Tout d'un coup s'envole un faisan. PAN ! le fan de max tue l'animal qui tombe sur le toit d'une ferme. Il s'approche de la ferme avec l'intention de récupérer sa première proie. devant la ferme, notre chasseur tombe nez-à-nez avec un cévenol propriétaire des lieux.
- Dé qué voss ?' demande le cévenol.
- Hé bien je viens d'Alès pour chasser, j'ai tué un faisan qui est tombé sur le toit de votre ferme et j'aimerai bien le récupérer.
- Ha ! encore un de ces mange tripes (c'est ainsi qu'on nomme les alésiens en Cévennes !). Rien à faire ! cette ferme est à moi, le faisan est sur mon toit, donc il est à moi !
- Voyons monsieur, soyez gentil, c'est le premier gibier que je tue, s'il vous plaît rendez-le moi.
Le cévenol réfléchit et dit:
- D'accord mon gars , si tu veux récupérer ton faisan, on va se la jouer au coup de pied dans les couilles.
- Comment ça ?
- Hé bé, on va se donner un coup de pied dans les couilles, chacun son tour... et le premier qui abandonne a perdu, l'autre peut récupérer le faisan. Comme je suis chez moi, c'est moi qui commence.
Le fan de maxou est un peu surpris, mais comme il veut absolument récupérer son faisan, il accepte, il se met en position, jambes écartées. Le paysan prend son
élan...et VLAN ! avec ses gros souliers dans les couilles du chasseur. Celui-ci s'écroule par terre en se tordant de douleur. Après dix minutes, lorsqu'il a
enfin récupéré, le cévenol lui dit:
- Allez c'est bon, t'as gagné, j'abandonne, tu peux récupérer ton faisan !
Moralité, les cévenols ont quand même bon fond et les fanas du maxou aiment trop le faisan.

Anonyme a dit…

Les conclusions de l'ENQUETE PUBLIQUE ne sont toujours pas en ligne sur le site de l'agglo : c'est normal ?

Anonyme a dit…

Il faut la demander à la mairie de St Hilaire

Anonyme a dit…

Au fait puisque cela relève plus du tourisme pourquoi ce n'est pas le PAYS CEVENNES qui s'en occupe.
Max se serait il trompé de casquette?