vendredi 10 mai 2013

Lettre d'information de la Fédération du Gard du PS





Facebook Twitter


Cher(e) ami(e), cher(e) camarade,


Suite à un article paru dans le Canard enchaîné qui met en cause notre fédération, je te prie de trouver ci-dessous le droit de réponse que je leur ai adressé.




Je te prie de recevoir mes amitiés socialistes.

Stéphane Tortajada,
Premier secrétaire fédéral


Droit de réponse au Canard enchaîné



Cher Canard,

Nous qui te lisons depuis des années et reconnaissons ton grand talent littéraire, nous sommes surpris de voir que tu n'as pas la même plume pour compter.
En effet dans ton article en date du 7 mai 2013 intitulé "Château de cartes avant les primaires du ps", tu attribues à la Fédération du Gard du PS une augmentation de 180% des adhésions. Or la réalité est toute autre puisque le nombre d'adhérents dans notre département n'a augmenté que de 9,1%.
Merci de bien vouloir en informer tes lectrices et lecteurs.

Bien à toi


Stéphane Tortajada
Premier secrétaire fédéral de la Fédération du Gard du PS


4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Si cet éminent "premier secrétaire fédéral" avait donné des chiffres, son propos aurait sans doute été plus pertinent. Mais le nombre d'adhérents à ce parti est peut-être secret ?

Anonyme a dit…

Toi qui te permets de tutoyer tout le monde, avec la même vulgarité, la même morgue, qu'un irrespectueux petit loubard de banlieue, sache que "Le Canard" ne désinforme jamais! Il n'avance que des propos vérifiés et attestés!
Maintenant, si tu tiens à ce que l'on t'explique comment l'on fait fluctuer le nombre des adhérents au sein de la "Fédération du Gard du PS", je me tiens à ta disposition.

Anonyme a dit…

bouh ... le vilain menteur ... car dans le contexte actuel c'est encore 9 % de trop...

PS Gardois = vendus & pourris