mercredi 29 mai 2013

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis contre la pauvreté, pour l'égalité, pour plus de justice sociale, contre le gratin d'épinards, et je préfère le soleil à la pluie, je serai donc à la grande marche citoyenne, l'engagement politique ne me fait pas peur!

Anonyme a dit…

tiens comme c'est curieux ! le front de gauche a faire élire mr HOLLANDE est aujourd'hui il "tire a boulets rouge" sur son gouvernement bravo!!

Anonyme a dit…

Le front de gauche,le front populaire le vrai!( en son temps) pour qui j'ai le plus grand respect!!!!! est malheureusement de nos jours un front populiste parsemé de petits fonctionnaires sans ambitions ou étudiants en première année d'histoire de l'art ou égarés de la vie qui se prennent pour des intellectuels fanatisés par les talibans du politiquement correct et des grands joueurs de flûtes et du donne moi ta montre je te donnerai l'heure, le monde des bisounours, la faute à la société, c'est très dommage..... pathétique, même si la société à besoin de grands changements comme la mère Denis, ça c'est vrai!