dimanche 21 avril 2013

Un journaliste agressé par des manifestants de la Manif Pour Tous la France, 2013

5 commentaires:

Anonyme a dit…

voila le resultat des incapables qui nous gouvernent et qui servent la soupe au front national aujourd'hui Un referendum est indispensable pour ce sujet

Anonyme a dit…

Mais bien sûr 19:05 quelle logique ! Un sujet qui donnerait les mêmes droits à tous, y compris aux 3% de nos concitoyens qui ne sont pas hétéros et aux enfants qui vivent avec eux, il faudrait un référendum ? Drôle de conception de la démocratie ?

Anonyme a dit…

22H30 sur un sujet qui divise le peuple autant, il doit etre consulté Aujourd'hui un couple hétéro "galére" pour adopter et un couple homo va pouvoir adopter... Si c'est ça la conception de la famille.. bravo !!

Anonyme a dit…

Mais non 08:02 tu n'as rien compris ! Il ne s'agit pas de donner "plus de droits" aux homos, mais les mêmes qu'aux hétéros ! LES MÊMES ! LES MÊMES, NI PLUS NI MOINS ! Y compris pour l'adoption où de toute façon, c'est pas facile pour chacun. En y réfléchissant bien... l'adoption ne peut être une simple formalité pour qui ce soit, non ? Le fait d'être hétéro n'est absolument pas un gage de respectabilité, il suffit de regarder les faits divers pour s'en convaincre. Alors un référendum ? Pourquoi faire ? Pour que les électeurs s'expriment contre autre chose qu'un droit (facultatif) pour tous ?

Anonyme a dit…

bien sur Mr HOLLANDE surtout pas de référendum !! car le non au mariage pour tous serait sorti tres largement § vivement les prochaines élections pour du changement a nouveau... et pour l'adoption si les demandes sont plus nombreuses les offres ne le seront pas plus !