vendredi 19 avril 2013

Front de gauche


4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi un "pot citoyen" à ne pas jeter sur la voie publique ?

Anonyme a dit…

Mais c'est persuadé d'avoir de l'humour, ce 13:01 !
On rit ! On rit !

Anonyme a dit…

Les quoi ? salariés.... non mais ça ne va pas ! J'ai voulu acheter un four ce matin. Il était pas trop cher (donc les salariés devaient être rémunérés au rabais) par contre le vendeur s'est acharné en voulant me vendre une "garantie" (assurance)... j'ai laissé tomber le four et l'assurance avec.
Il est plus intéressant de remuer des tonnes de fric pour un minimum de matériel. Ce monde est malade, j'allais quand même pas acheter un objet dont on me dit au moment où je l'achète que c'est de la merde et que je vais tomber en panne avant peu et que les réparations ne seront pas assurées ! Foutage de gueule à tous les étages.

Anonyme a dit…

il y a vraiment des tarés sur ce site ... j en rigole de ces mec perdus