vendredi 12 avril 2013

ANDUZE Rencontres du dialogue territorial : Les défenseurs de la 2C2A ne décolèrent pas | Objectif Gard

http://www.objectifgard.com/2013/04/12/anduze-rencontres-du-dialogue-territorial-les-defenseurs-de-la-2c2a-ne-decolerent-pas/

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est un gâchis lamentable. La 2C2A, sans être le paradis ni la terre promise, fonctionnait, répondait aux besoins de sa population, quelques brouilles entre élus ne justifieront jamais une telle ineptie qui consiste à unir des territoires aussi dissemblables. Tout ça pour l'avantage de quelques élus ? Des communes rurales qui n'avaient rien à gagner à rejoindre une agglomération et qui n'auront plus les moyens pour défendre tout ce qu'elles risquent de perdre ! Nostalgique ? Non ! Dégoûté ? Oui !

Anonyme a dit…

20 h 15 tout est dit... mais c'est plus que du dégout... j'ai la rage contre les barons profiteurs du PS qui sont allés donner sur un plateau cette organisation du territoire au mépris de toute démocratie... et c'est pas parce qu' on est un élu que l'on détient l'alpha et l'oméga et que l'on doit mépriser à ce point les populations.

A dégager ces bouffons

Anonyme a dit…

Mais Geneviève Blanc (EELV)faisait partie de cette rencontre d'Anduze. On ne comprend plus rien.

Anonyme a dit…

Mais 21:06 il est quand même logique qu'un élu qui s'oppose (comme ça a été le cas pour G. Blanc) puisse le faire en participant aux rencontres de ce type. Déjà qu'on refuse trop souvent aux citoyens de s'exprimer, si en plus la majorité des élus se retrouvait seule sans contradicteur présent ? Sauf boycott manifeste bien organisé, l'abandon ou l'absence d'un opposant ne peut que servir et renforcer la majorité. Le rêve ! Dirait le maire de ...

Anonyme a dit…

G Blanc a "vendu" son soutien à Alary en acceptant une vice-présidence.Elle avait dit (et écrit )un citoyen = un mandat...on attend les prochaines municipales et on verra que c'est, comme pour tous les politicards ( pour qui c'est le seul gagne-pain), des "paroles verbales"!!!!

Anonyme a dit…

G. Blanc vendue ? En tout cas elle a toujours maintenu ses positions pré-électorales et défend toujours âprement la ruralité. Ce qui nien sûr déplaît aux socialistes locaux qui ne voit la ruralité qu'en espaces verts, terrains de golf et de loisirs. C'est la ruralité vue par les citadins qui ne rêvent que de bols d'air sur des espaces à aménager à leur gré. Les élus PS locaux ont bel et bien raté une occasion de se démarquer de la droite et de se rapprocher des citoyens, sans doute par ambition personnelle ?

Anonyme a dit…

BEAUCOUPS D EXTREME GAUCHE SUR CE SITE..QUI SONT NOURRIS PAR L ETAT ..
ON VOUS A RECONNU LES TRAINES SAVATES...

Anonyme a dit…

Uniquement dans tes fantasmes 14h07.

Anonyme a dit…

Peut être pas que dans les fantasmes de 14h07, malheureusement car d'actualité, tous ces pommés de la mine de Thoiras, qui se sont agglutinés dans un endroit non vivable et qui maintenant veulent dire qu'ils ne comprennent pas que l'endroit est pourri ??? fumisterie, Mr SUNT savait pertinemment les risques qu'il faisait encourir aux enfants jouant sur ses terres...trop facile...Fouteurs de merde à dégager. El Diablo le retour!!!!

Anonyme a dit…

Des paumés il n'y en a pas que sur le site de Thoiras... A Paris "ils" sont plus de 500 dans un lieu qu'ils ont baptisé l'"assemblée nationale"...
Mais il parait qu'ils s'autogérent pas mal ; indemnités, retraités, voyages ...