vendredi 26 avril 2013

Alès Agglo : où en est le projet de golf

http://www.midilibre.fr/2013/04/24/ou-en-est-le-projet-de-golf-quelques-dates-et-chiffres-on-valorise-le-bassin-cevenol,685249.php

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Parfois nos élus se servent d'excuses pour autre chose:

A MERCORIOL la fabuleuse base nautique et au final la création d'une décharge!

A SALINDRES le spectaculaire village de vacances qui a justifié le recalibrage de la route pour l'usine de SITA!

Et à SAINT HILAIRE DE BRETHMAS, un golf mais derrière... une grosse zone commerciale et des logements de Luxe le tout sous couvert de développement durable!

Anonyme a dit…

Et Midi Libre fait une page de ce grandiose projet. Créer un "poumon vert" pour l'agglomération ? Une zone rurale n'est-elle pas le meilleur poumon vert, le plus naturel, bien plus efficace qu'un green de golf qui nécessite des quantité d'eau phénoménales et des soins permanents mécaniques et chimiques ? Nîmes n'est pas si loin et son golf suffirait bien à satisfaire les amateurs. Ah la mégalomanie des élus locaux ! Ras le bol !

Anonyme a dit…

Qui a vu le projet du côté fiances ?
combien ça coûte et qui retirera le bénéfice de l'investissement ?
On paie avec l'argent public et les retombées (s'il y en a ) vont au privé ! Quand pourrons-nous avoir le suivi complet du dossier et non pas des articles de propagande ?

Anonyme a dit…

Mais il y a déjà un golf à Ribaute les Tavernes. A-t-on vraiment besoin de deux golfs, chacun à un quart d'heure de la métropole d'Alès ?