vendredi 15 mars 2013

Pourquoi les membres siégeant à la communauté de communes du Pays loudunais ne seront-ils plus que 76 au lieu de 108 ? - La Nouvelle République Vienne
Prenez en de la graine vices présidents de l' agglo. d' Ales

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2013/03/15/Pourquoi-les-membres-siegeant-a-la-communaute-de-communes-du-Pays-loudunais-ne-seront-ils-plus-que-76-au-lieu-de-108-1371754

Mais Roustan s'en fout , il a du pognon

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et quand on pense que tout c'est joué avec la venue d'un petit village de 93 habitants qui a fait basculé à plus de 100.000 habitant l'AGGLO;100.0090 hab.
C'est vraiment ballot
En fait s'il gagne plus de pognon qu'avant, s'ils se gavent pour le même boulot, c'est la faute au petit village!

Anonyme a dit…

C'est pour quand un compte rendu financier de cette agglo ?

Anonyme a dit…

chaque mois
3 858,49 €
1 756,28 € x 58 (55 vice+3 membres bureau)
+ 228,09 € x 125

= 134.234 € /mois d'indemnités

et 1.610.807 € / AN

Source : site internet de l'AGGLO

Anonyme a dit…

Fait chier merde... "Et pourtant le caviar c'est pas meilleurs à la louche".
"Mon père s'est rendu compte le jour de sa mort qu'il était le plus riche du cimetiere..."

Anonyme a dit…

Suite à l'article du ML de dimanche 17/03

Les élus de Saint Christol les alès pourrait quand même citer leur source.
Alors mon calcul était juste (youpi!)
mais bon je ne serais pas aller chercher si j'avais pas vu le tract de SALINDRES.
Merci Réboussier, je pense que l'on a fait avancer la démocratie à grand coup de pompe dans le C..
je sais maintenant pourquoi ils votent tous comme ROUSTAN.
Je ne savais pas par contre qu'ils avaient eu le choix avec une communauté avec moins d'élus (88 au lieu de 184)çà c'est un scoop!
Quel pognon ils doivent gaspiller si déjà ils le font rien que pour les élus!


De la part de 15 mars 2013 16:15