mercredi 20 mars 2013

Les départements de droite accusent Jean-Marc Ayrault de "programmer la disparition des départements" - Lagazette.fr

http://www.lagazettedescommunes.com/159519/les-departements-de-droite-accusent-jean-marc-ayrault-de-programmer-la-disparition-des-departements/?utm_source=quotidien&utm_medium=Email&utm_campaign=20-03-2013-quotidien

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui mille fois OUI à la suppression des départements!
Le CG et le Sénat,coquilles vides,...que d'économies à faire...
Le département n'est qu'une petite féodalité locale où aucun élu ne bosse. (même si le "Président" et ses vassaux "vice-présidents" prétendent le contraire).
Il y a les salaires directs et les gros avantages carte bleues mises à disposition sans aucun contrôle,repas divers, frais d'essence,chauffeur etc...
Tout est préparé par une administration pléthorique aux ordres et les "conseillers" copains des féodaux.
On saupoudre de ci de là par des subventions bidons (voir la subvention pour la promotion cévenole du fils du grand manitou d'Anduze voté à l'unanimité ...15000€ rien que ça!!!)
Au fait les paves du "petit jardin" sont encore là? bizarre!

Anonyme a dit…

Eh ! Quand la droite au pouvoir avait programmé la disparition des CG on ne les entendait pas ? En attendant, droite ou gauche, le mille-feuilles administratif grossit encore, le cumul des mandats et des indemnités explose et les tubes de pommade pré-électorale se préparent ! Dommage que tous ces excès profitent plus au FN qu'au Front de gauche ! Mais...tout peut encore changer ?

Anonyme a dit…

De toute façon pour s'en sortir il faut arrêter de penser droite gauche au sens politico-politicien.

Tous ces pingouins sont perdus, pieds et poings liés par des engagements qu'ils n'ont pas pris eux-même mais qu'ils ne peuvent dénoncer.
Reprendre ses bouquins, essayer de comprendre le monde, retrouver l'action pour défendre une société plus juste, reprendre le pouvoir...c'est la seule solution.
Critiquer l'un, l'autre ne nous avancera à rien.