jeudi 28 mars 2013

Distractions pour jour de pluie

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur je m appelle simone
que me voulez vous ? Vous etes vraiment un cretin un barjo
Monsieur. Un grand conard ...
la simone vous emmerde profondement
vous devez etre tres perturbe dans votre vie...Mon pauvre Monsieur
la simone qui vous prend bien pour un desoeuvré

Anonyme a dit…

Mais oui madame, il y a plus d'un âne à s'appeler Martin

Anonyme a dit…

Dis donc Simone est ce que ça fait mal ?

Anonyme a dit…

Comme le disait Carla dans son interview à propos du PINGOUIN et de François François.

Chacun à son pingouin !

Donc en ce moment on est un peu tous des SIMONE...

A MEDITER

Anonyme a dit…

Sexiste et débile.
Complètement crétin.
Carrément navrant.
Le genre de vannes qui alimente en les cautionnant les discriminations que subissent les femmes partout dans le monde.
Je ne lirai plus ce torchon de bas étage.

Anonyme a dit…

Pourquoi tu t' appelles Simone ?

Anonyme a dit…

Question idiote 12:21. Tu connais beaucoup de nouveaux nés qui déclarent en venant au monde "Je m'appelle Simone" ? ou autre.