samedi 30 mars 2013

D' Anduze à Chypre

Vendredi, Anduze à l' heure de Chypre

Découvert grace aux cameras de vidéo surveillance
le saccageur de distributeur de billet d' un âge certain a sévi
il a mis hors service tous les distributeurs de billets d' Anduze
C'est pas un "djeun"  qui s'est vengé à coup de pierre sur ces distributeurs de bonheur ...Ou pas

4 ou 5 de ces appareils ont été mis hors service
Quelle est sa motivation ? Une vengeance de Chypriote ? Va savoir ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

De plus en plus de malade sur cette terre !!! Ca fait peur.

Robois des Bins a dit…

Bah ! Le Gouvernement ne s'attaque pas aux banques, malgré les promesses ! Faut bien que quelqu'un s'en charge !

Anonyme a dit…

mdr

Il faudrait aussi s'attaquer aux voitures de bourgeois sans gène qui se garent sur la place de la mairie les soirs de WE

A coup de lance flamme !

Anonyme a dit…

Dis donc 14:17 tu veux donner raison au 08:51 ?

Anonyme a dit…

Dernièrement j'ai vu les gendarmes d'Anduze mettre (à juste titre) un PV à une voiture stationnée devant l'opticien. Le lendemain, que vois-je ? La voiture des mêmes gendarmes qui stationnait au même endroit. Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais.

Anonyme a dit…

ha dans le genre d'histoire qui m'est arrivé ... pv pris place du marché et donné gentiment par la gendarmerie (normal c est interdit c est bien fait pour ma poire) ses gendarmes la étaient garés devant un garage même place du marché et le plus hallucinant c est qu'ils mangeaient à la rocaille puisque j'y mangeais aussi avec mes enfants !

La prochaine fois que j ai l'occasion de discuter avec l un deux je ne me gênerais pas pour leur dire !

Anonyme a dit…

c'est de manger à la Rocaille qui devrait être puni d'une amende...hi hi hi...