vendredi 22 mars 2013

C'est à peine croyable

C'est à peine croyable

Le site fan de Max
Le bulletin de l' agglo
L'enquête téléphonique

J' en reviens pas , je sais je me répète
Comment peut on penser que des citoyens adhérent à cette propagande caricaturale

En gros tout ce qui se fait et aussi ce qui a été fait ces 5 dernières années
a été réalisé grâce à Max et à l' agglo
Dès que quelque chose est positif MAXAO est là

Et le questionnaire débile du style etes vous d' accord pour être heureux avec la cerise sur le gâteau du style...Vous serez heureux grâce à Ales Agglo ... et à MAXAO
Je sais que j'exagère mais c'est une image, quoi que !
Les élites qui ont construit ce questionnaire ont essayé et ont même tenté la subtilité
On sous entend , pour ceux qui ne posent pas de question.
Pas de bol ....C'est loupé

Personnellement je n'ai pas répondu à cet interrogatoire ,
Des amis m' en ont fait le résumé
Cette voix de MAXAO qui s'invite at home est insupportable
Je ne comprends toujours pas pourquoi lors des votes à Ales Agglo ce monsieur à la majorité des voix , je sais c'est hors sujet

Le reboussierquimalgretoutnevapasrejoindresarkoenrussie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui l'absurdité communale n'a pas de limite ! Les questions sont pour la plupart, conçues pour obtenir l'adhésion de tous. Exemple : favorable au très haut débit (THD), à l'accès handicapés, à l'emploi, à la disponibilité des services communaux, aux sites internet, aux projets de mise en sécurité, à l'amélioration des transports, à la collecte des ordures ménagères ... manque plus qu'un bel été dans notre région climatiquement avantagée pour le tourisme ? La vie est belle avec Alès Agglo ! Sauf qu'elle n'y est strictement pour rien ! Ils se foutent de notre gueule ou quoi ?

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça ressemble un peu hypocritement à des messages de propagande au frais du contribuable, hors campagne électorale ?

Anonyme a dit…

Ce monsieur a la majorité parce qu'il sait diviser pour régner.
Tant que les neuneus qui sont manipulés ne mettront pas leurs petites rancoeurs au panier pour reprendre le pouvoir et gérer sainement l'agglo, on aura ça.
Il faudrait embaucher un anthropologue de toute urgence !

Anonyme a dit…

Oui, 19:08 ! Ils nous prennent pour des cons ! Et ils ont raison, ça marche !