dimanche 17 mars 2013

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Ben voyons c'est pour ça que la majorité a voté po..."

 :

Les élus de Saint Christol les alès pourraient quand même citer leur source (Site du REBOUSSIER).
Alors mon calcul était juste (youpi!)
mais bon je ne serais pas aller faire la calcul si je n'avais pas vu le tract de MIEUX VIVRE A SALINDRES.
Merci Réboussier, je pense que l'on a fait avancer la démocratie à grand coup de pompe dans le C..
je sais maintenant pourquoi ils votent tous comme ROUSTAN.
Je ne savais pas par contre qu'ils avaient eu le choix avec une communauté avec moins d'élus (88 au lieu de 184) çà c'est un scoop! Tous les conseils municipaux n'ont pas eu à s'interroger sur cette question.
Quel pognon ils doivent gaspiller si déjà ils le font rien que pour les élus!

PETIT RAPPEL POUR CEUX QUI NE LISENT PAS TOUT LES POST

chaque mois
3 858,49 € Président
1 756,28 € x 58 (55 vice+3 membres bureau)
+ 228,09 € x 125 conseillers

= 134.234 € /mois d'indemnités

et 1.610.807 € / AN

Source : site internet de l'AGGLO

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Visiblement tout le monde s'en fout.