Cliquez sur ce lien
Article du reboussier janvier 2013
-Ainsi, dans le domaine de l’urbanisme, il indique sobrement que « la compétence PLU sera transférée aux communautés de communes et aux communautés d’agglomération », alors que l’avant-projet de loi proposait un seuil démographique (avec deux options à 20 000 ou 30 000 habitants) déclenchant ce transfert aux communautés de communes.
A Messieurs les maires heureux de cette nouvelle agglo qui a failli s' appeler CACA
Les opposants toujours vivants aujourd'hui vous ont montré cet aspect de notre évolution communautaire
Les fans de l'inéluctable n'ont rien voulu entendre
Messieurs les maires heureux vous n'allez plus servir à rien , j'espère que votre inaction future ne sera pas encore matérialisée par une revalorisation de vos indemnités
UNE COMMUNE SANS PLU C'EST PLU RIEN
Les reboussiersquivousĺ´avezdit
5 commentaires:
Alors les aaffidés de Max, tous ces maires socialos qui vont jsuqu'à lui confier leur mandat lors des votes et qui se sont couchés... heureux ?... çà baigne pour vous ?
A terme seul l'état civil restera en mairie...ça ira très bien à nos élus!
La seule chose pour laquelle ils seront élus ce sera l'aptitude à lever la main lors des votes...
L'"Alès Agglo" a prévu une oreillette pour dire quand ce sera le moment,le reste du temps ils pourront faire comme W Dumas "rester en léthargie".
PS idem au CG pour G Blanc et consort...
Les PLU intercommunaux, pas forcément une mauvaise chose. Ça éviterait les petits arrangements entre amis. Ils leur restera assez a faire, ne serai ce qu'a supporter tous les tarés qui fleurissent dans leur communes!!!
Enregistrer un commentaire