jeudi 21 février 2013

Alès : Max Roustan n'a jamais eu de compte Twitter !
Que je rigole que je rigole !

http://www.midilibre.fr/2013/02/21/ales-max-roustan-n-a-jamais-eu-de-compte-twitter,648439.php

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Côté gazouillis, Rouston se contente du pipeau !

Anonyme a dit…

Les maxaoutés doivent être scandalisés ? Quelle horreur ! Twitter devrait être interdit sur Alès.

Anonyme a dit…

En tout cas sur la photo, il n'a pas l'air content, content...
Quoi, pas de compte ???
Comme dirait Coluche :
Eh ! l'autre ! y sait même pas que ça existe !!
C'est un peu comme le nouvel OMO!!! LOL
(sauf que ça c'était une fausse bonne nouvelle)

Anonyme a dit…

Quel sourire !
Il est pas mal non plus dans le rôle de la victime. Le problème c'est qu'ils nous l'ont tous fait ce cinéma.
Anduze était envahi par des extrêmistes, Tornac était taggé et maintenant Alès piraté...
En attendant, j'ai toujours du mal à les plaindre, ils souffrent moins que la population de notre territoire. Alors basta ! On est encore trop gentils !

Anonyme a dit…

surement qu'il se moque un peu de twitter..il a d'autres chats à fouetter..

il préfère l'approche des gens en chair et en os, et il a bien raison!

perso je l'imagine mal sur twitter.

Anonyme a dit…

Il préfère parler aux gens en direct, sauf que les gens se passeraient de ses insultes et préfèreraient que la nouvelle soit vraie.
Il m'a proposé un internement dans "son" hôpital, perso je ne suis pas motivée !!! Si c'est ça qu'il appelle parler !!!

Anonyme a dit…

je ne voie pas en quoi écrire que M Roustan ne sera pas candidat aux municipales de 2014 aurait quelque chose de diffamatoire ? C'est un "non évènement" sans intérêt, si ce n'est pour l'intéressé à faire parler de lui ? Twitter aurait pu annoncer également que Max Roustan ne serait pas candidat aux primaires UMP pour la présidentielle ? Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ! Et vous ? Ne serait-il pas temps de passer aux choses sérieuses ?

Anonyme a dit…

à 12 48
C'est quoi les choses sérieuses ?
On t'écoute.
Amicalement.