samedi 5 janvier 2013

Tornac toujours dynamique , des constructions partout
Mais chut...Je ne vous ai rien dit pas de polémique Victor !


Dans un cadre qui fait rêver , l' église , le monastère , le cimetière , tout un programme





Mais que construit on au fait ?

Une bonne ou mauvaise surprise

Pas de panneau indicateur !

Mais des terrassements.





Même les poteaux téléphoniques ont été remplacés
et la ligne surélevée pour laisser passer des engins
Un gros projet en vue , un lotissement ?

Le lotissement de la paix éternelle


Madame le maire vous êtes vraiment trop dynamique , vous nous faites peur !
A quand le tram Tornac Ales ?

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très surpris de la rapidité de changement de ces poteaux
D 'habitude quand ils sont endommagés la remise en état est beaucoup plus longue

Anonyme a dit…

C est moi qui vait faire contruire
et alors !!! ce n est pas un conard de zimmerman qui va m en empecher qu il se mele de sa femme et de ses c......
un vrai fou ce type et encore ....

Anonyme a dit…

Signe si tu en as le courage
Mais moi je m' interroge sur la proximité de lieu historique
L' église , le monastère
On fait vraiment ce qu on veut dans cette commune
Vivement le PLU
On va s' amuser !
Le diable masqué

Anonyme a dit…

Si tout est en règle
Met un panneau de permis de construire
Si j' étais Zimerman je t' attaquerai en diffamation
Puisque c' est toi qui fait construire on sait qui tu es

Anonyme a dit…

Oui affichage obligatoire avec n° du permis de construire ,sa date ,surface etc et nom du propriétaire.
La construction est peut-être légale mais mais les gendarmes sont habilités à dresser PV si l’affichage est manquant.
Qui se pense au dessus de la loi ou est ignorant .
Serait-ce un élu ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

l'affichage d'un permis doit être en place 2 mois avant les travaux afin que chacun en prenne connaissance et puisse éventuellement le contester, donc dans le cas présent il parait facile de faire arreter les travaux (dans le cas où un tornagais voudrait agir dans les règles)

Anonyme a dit…

Le PLU est respecté obligatoirement, l'affichage viendra à son tour opportun et pour info ces parcelles sont pour la pluspart privée et ne concernent pas la mairie.........si je peux j'en prendrai une bientot..............El Diablo...

Anonyme a dit…

Des parcelles qui ne concernent pas la mairie?
Késaco ?
La légalité concerne tout le monde

Anonyme a dit…

Désolé, El Diablo, tu ne pourras acheter que les parcelles constructibles en face du temple. Il n'y a sur la photo qu'un seul terrain de constructible.

Anonyme a dit…

Pourquoi tant de haine 13h30
Il ne s'agit que de simples questions totalement légitimes
La loi impose d' informer
Mais dans cette commune tout se fait en catimini , en chuchotant , entre petits groupes, méthode impulsée par votre maire tornagais !
Pour vivre heureux vivons caché

Anonyme a dit…

El diablo,
toi le "très grand élu" d'Anduze tu veux aller à Tornac ?
Les places rémunérées de l'Aglo sont déjà prises...il va falloir que tu gagnes ta vie....ce sera dur!

Anonyme a dit…

S'ils sont dans la légalité, pourquoi se cachent-ils ?
Quand j'ai construit il y avait un panneau .... mais je ne suis pas assez bien placée pour avoir un terrain qui prête à polémique.
Tornac

Anonyme a dit…

TORNAC banlieue d' Ales
Future citée dortoir
N' oubliez pas les logements sociaux
Ça libérera un peu Ales qui sature dans certains quartiers

Anonyme a dit…

et savez vous qui est proprietaire c est aussi un des plus grand reboussier je rigole je rigole
quand vous aurrez le nom !!!!!
c est de la fumisterie ...hein reboussier de la manipulation electoral ...

Anonyme a dit…

Quel que soit le propriétaire du terrain, un affichage comportant le permis de construire (qui passe par la mairie si je ne m'abuse)est obligatoire s'il s'agit d'une construction supérieure (je crois) à 20 m².

Anonyme a dit…

En dessous de 20 m2 il faut quand même une déclaration de travaux la secrétaire de mairie/maire devrait le dire à la maire de Tornac...

Anonyme a dit…

Mais surtout que devient le périmètre inconstructible autour de l'église...
Cette parcelle a l'air bien proche...

Anonyme a dit…

Vérifiez le POS si le PLU n'est pas opérationnel.

Anonyme a dit…

Vous n'avez rien compris, c'est la piscine dont le journal de la AA parle. Finalement, ça m'a l'air joli.