mardi 22 janvier 2013

Se faire passer pour un autre c' est un peu facile

Se faire passer pour un autre c' est un peu facile
Ayez le courage de déclarer que vous n' avez rien en commun avec les reboussiers du BLOG DU REBOUSSIER
pour confirmer l'origine de ce commentaire le reboussier le postera sur son BLOG
Monsieur l' imposteur faites en autant

LE REBOUSSIER IMPOSTEUR :
reboussier le 22/01/2013, 12h44
heureusement que le ridicule ne tue pas et dire que vous m'avez écoeuré de la gauche alors que je suis né dedans à méditer
Alertez
Répondre à reboussier

Ce faux reboussier sévit sur le Midi Libre voir article ci dessous


Envoyé de mon iPad

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas signer ses articles Roustan ou Rivenq
Pourquoi pas Iglesias ?
Qui va y gagner à ce petit jeu ?

Anonyme a dit…

Je trouve normal qui est des réboussiers ailleurs....
En plus contre le petit nain de Matheau ça ne m'étonne pas.......
et, oui il en faut de tous les bords Mr le réboussier...

Anonyme a dit…

Ou, il en faut de tous les bord...els, n'est-ce pas, 08:48 !

Anonyme a dit…

Pour info .le Réboussier est aussi une tommette de chèvre au lait cru de 240 gr.

Anonyme a dit…

Ça fait longtemps que ce Blog a mus la photo de çe fromage mec, tu débarques
Par contre sais tu que les fromages ont de asticots mais pas d' opinion politique

Anonyme a dit…

A 12:17
AH OUI JE TE CONFIRME QUE SI LA GAUCHE PASSE SUR ALES CA SERA UN PUR BOR..... DELSSSSSS, TU CROIS PAS ! REMONTONT IL Y A QQ ANNEES. QU'ON T-IL FAIT POUR ALES......
HEUREUSEMENT QU'ALES A EU UN MAIRE COMME MAX.

Anonyme a dit…

@9h48
C'est pas parce que tu écris en majuscules que tu as raison.
Et c'est pas parce que la gauche ne t'a pas donné satisfaction dans le passé qu'elle ne pourrait pas réussir à Alès dans l'avenir.
D'ailleurs à suivre ton raisonnement ,vus les résultats de Sarko plus jamais de droite à l'Elysée....

Anonyme a dit…

à 9 48
Tout dépend de quelle gauche tu parles mon bon ami. Sûr que si tu parles de celle qui a autant d'énergie qu'un banc de moule, on n'est pas rendus. Mais comme il y a plusieurs droites (je ne te ferai pas l'affront de te cataloguer), il y a plusieurs gauches.
Il y a encore des gens qui ont un idéal, même si ça en empoisonne d'autres. Et on n'est pas obligé de garder Max sous prétexte qu'il est là depuis trop longtemps et qu'il est incrusté partout.
Frêche aussi se croyait éternel.. et quand il s'est présenté j'ai été choquée qu'on ne puisse pas le laisser en paix. Faut changer Max, comme on a changé le reste, faut aller de l'avant.

Anonyme a dit…

à 8h48
C'est toi qui est vraiment tout petit petit.
Figure toi que parmi les plus grands hommes "ceux qui ont compté dans l'histoire, dans les arts,..." la grandeur n'a pas été mesurée en cm.
Comme disait ma grand-mère : la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Moi j'ai beaucoup de respect pour Mr Matheau. Il répond avec finesse à un rustre. Bien contente qu'il est pu lui clouer le bec, et je regrette qu'il ne l'ai pas rendu définitivement muet.

Anonyme a dit…

On s'en fout des faux réboussiers, un vrai ça se sent à 10 mètres et nous on sait faire la différence.
En plus sur le ML, Bof..

Anonyme a dit…

Je croyais que "reboussier" était un mot de patois, pas une marque déposé...
Et je crois que en france, si tout le monde parlait le patois il pourrait y en avoir 60 millions de reboussier.