jeudi 1 novembre 2012

Y' en a qui manque pas d' air n'est-il pas ?


la bas si j'y suis _iglesias_ par zimprod

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui est le chauve patibulaire du tout
C' est lui qui a donné l' ordre à Warion de gazer la foule

Anonyme a dit…

Il a donné ou transmis un ordre
Mais qui est à l 'origine ?
Les VIP DU TRAIN ?

Anonyme a dit…

Les estrangers dehors ! Il a raison le maire, on voit beaucoup de gens qui ne sont pas de chez nous, surtout ceux qui montent dans le train. sacré Bonifaccio Iglesias y Andousia ! "Siempre la palabra para reírse !"

Anonyme a dit…

Ouh ! Aquo es oune belle messorgue dé lou Boni !

Anonyme a dit…

Pas plus qu'à Anduze, les forces dits de "l'ordre" montrent "leurs muscles" (pourquoi pas des chars .. comme dans les dictatures) à Notre Dame des Landes
Voir la video ci jointe :

http://vimeo.com/52505893

Dans les cités, "ils" font moins le mariole

Anonyme a dit…

pauvre CON de 17h41 quand tu seras emmerdé tu seras bien heureux de voir les gendarmes...

Anonyme a dit…

pauvre CON de 21:35 Quand tu auras deux minutes,achètes toi un cerveau. On en crève d'abrutis de ton genre...

Anonyme a dit…

21 h 35 + con que toi ... tu meures ...

Anonyme a dit…

Moi je suis pour une "police" répu blicaine, qui respecte les citoyens et ne s'acharne pas sur gens pacifiques et non agresifs qui manifestent (droit inscrit dans la constitution !!!) comme a Anduze ou aujourd'hui à Notre Dame des Landes.. trops facile !!!

Anonyme a dit…

00h57 du 2 novembre... tu ne dois pas travailler, vu l'heure à laquelle tu regarde ton ordi, et toi de 08h28 non plus car à cet heure on est au travail, mais avec ton QI c'est sur tu MEURES de trouille du travail. Et je persiste quand il faut les critiquer, les gendames...Facile mais quant tous ces assistés téléphonent....quelle panique, vite de l'aide...Pauvres gens qui passent beaucoup plus de temps à critiquer, raler, manifester ! Si vous donniez autant d'ardeur au travail, le soir à minuit et demi vous dormiriez.

Anonyme a dit…

J'ai bien compris à qui nous avons affaire, Mr le militaire de carrière du 2,puis du 4 novembre.
tu vois,moi la nuit,même après le travail,je fais des galipettes avec ma douce et tendre,et même si je le paie sur mon temps de sommeil ce n'est pas bien grave,parce que je suis encore vivant.
Ce qui ne doit pas être ton cas. toi, au lire de tes propos,tu dois avoir remisé ton matériel de campagne à la cave,et après le film de TF1,au dodo. C'est sûr qu'avec des zigs de ton espèce,bobonne ne risque rien,(c'est peut-être mieux comme ça,la pauvre). T'inquiètes pas d'autre se chargent peut-être de l'honorer comme il se doit.
Pour le sujet qui nous préoccupe,sache que j'ai appris de source sûre que le Ct Warrion a été muté à Marseille parce qu'il l'avait demandé et qu'il le souhaitait depuis longtemps,et on nous a fait passer cette mutation pour une MESURE DISCIPLINAIRE ALORS QUE C'EST FAUX. Quand au Gendarme PÉNIGUET habitant l'Estréchure et officiant à AGDE,il y est très heureux,grand bien lui fasse. Mais ces deux là, n'honorent pas la fonction qu'ils occupent. Il y a de bons gendarmes et des petites pourritures. Le premiers était surnommé "le Saigneur",ou "seigneur",au choix par ces propres hommes, et le second a fait chier tout le monde à Anduze, parce que son gendre y tient un magasin de fringues et que beau Papa a eu soin de venir terroriser une petite couturière de rien du tout,parce qu'il était Gendarme.
On ne juge jamais un fonctionnaire pour des faits qui pousseraient n'importe quel quidam directement en prison. Non!, on le déplace, et on enterre l'affaire parce que l'état ne reconnaît jamais sa responsabilité,et la séparation de la justice et du politique est un beau conte de fée.
Mais tout ça, tu ne peux pas le comprendre, tu n'as pas été programmé pour te poser des questions.
Alors ce soir,une bonne soupe ,et au lit à huit heures.
Au fait, comment va ta prostate??

Anonyme a dit…

oh reboussier ! tant a pas marre de montrer que cette video !!! on la vu et revue pas la peine dans faire autant !!!