dimanche 18 novembre 2012

Distribué par Boni lui-même ce matin dans les boîtes à lettres d'Anduze !
Ils avaient clairement affirmé et écrit cet objectif dans leur campagne



Un monument de mauvaise foi !


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je comprend bien le maire grâce au travail (en sous main ?) depuis 2 ans avec les élus et services grand-alésiens espère bénéficier d'un régime de faveur pour Anduze ? Au détriment des autres communes ? C'est donc les 49 autres communes qui vont prendre les dettes et Anduze que les profits ? Drôle de conception de la communauté ?

Anonyme a dit…

Et bien

Dans les années 70 pour des raisons "politico-économiques" similaires des lycées gigantesques et finalement invivable ont vu le jour.
Nous ne savons toujours pas comment résoudre cette absurdité.

Je suis effaré que en 2012 certaine de nos élites pensent encore que pour s'élever il faut péter au dessus de "cet endroit que la morale et la décence ne me permettent de préciser davantage".

N'importe quel aviateur averti peut prouver le contraire.

JCH

Anonyme a dit…

BONIMENTEUR mise une fois de plus sur la "mémoire courte" de ses concitoyens.En résumé,il continue de prendre les autres pour des imbéciles.
Mensonges, Rodomontades,Mauvaise foi, il nous aura tout fait. Mais personne n'est dupe,le personnage Iglésias n'est qu'un pantin, et déshonore la fonction d'élu.
L'hypocrite,champion du monde du retournement de veste ne laissera pas un glorieux souvenir de son passage à ANDUZE.
Parce que les gens ne sont pas aussi stupides qu'on voudrait qu'ils soient.

Anonyme a dit…

ça lui va bien "bonimenteur"!!!!
Sur sa profession de foi de 2008, je remarque dans le chapitre intercommunalité ce qui suit :
"La Communauté de Communes Autour d'Anduze, dans sa structure actuelle, doit être un véritable outil de développement et d'équilibre de notre région. Nous ne sommes pas favorables à l'intégration au Grand Alès". Et sur un autre papier distribué lors de cette campagne, je relève :
"ce changement se fera qu'avec une équipe nouvelle, dynamique et prête à s'investir totalement pour le bien de tous, au sein d'une communauté de communes (la C.C.A.A.)forte et à l'avenir maîtrisé" et plus loin "Ensemble construisons l'avenir de notre cité et de notre communauté de communes". Il a la mémoire courte....mais les écrits restent!!!
BMC

Anonyme a dit…

La campagne 2014 est lancée à droite...

Anonyme a dit…

Mais pourquoi on finit toujours par être gouvernés par des crapules, des escrocs, des ordures ?...

Anonyme a dit…

Il à pas de figure quand même c est hallucinant
Droit dans ses bottes et rien ne le défrise c est fou d'être comme ça !

Ancien sympathisant, nouvel opposant et je vais prendre ma carte d'electeur sur Anduze pour combattre le plus grand menteur que j'ai jusqu'ici rencontré !

jP

Anonyme a dit…

Des projets sont nés, sans préciser lesquels et bien c'est les 49 autres qui vont être content de l'apprendre.

Anonyme a dit…

Nous en sommes encore à l'heure des incantations !
Il en est à répéter sa leçon et à vouloir croire ce qu'il raconte.
Bonjour le réveil quand la réalité de cette embrouille va nous sauter au visage.
Quand à nos petits élus, ils ont du penser à leur recyclage. Qu'est-ce qui va être intéressant de briguer comme mandat ? Sûrement pas celui de maire ! Serons-nous assez nuls pour les réélire ?
Le seul boulot du maire sera de faire l'inventaire des problèmes et d'en confier la résolution aux "services municipaux d'Alès". Une secrétaire un peu diplômée suffirait.
A quand une antenne de la municipalité d'Alès à Anduze, Tornac et compagnie. Ces mairies ne servent plus à rien, faisons des économies et votons tous à Alès.

Anonyme a dit…

Bonsoir, tout à fait de ton avis 08:10....bon moi je vote déja sur la CAPITALE, ça me changera po....mais bon ça coute pour rien maintenant ces esbrouffes de conseil municipal....de village dortoirs.....
Arl

Anonyme a dit…

Il prend toujours ses concitoyens pour des ados en village-vacances ou quoi? C'est de la littérature d'esprit en sommeil qui n'a rien compris aux enjeux de ce regroupement sans âme; des boniments à répétition comme pour se convaincre au premier chef de ses propres affirmations... LA HONTE POUR ANDUZE

Anonyme a dit…

Y sont pas très regardant les concepteurs de ce torchon : mettre "lettre municipale d'information" au lieu de "lettre d'information municipale" montre que le contenu relève de la volonté de désinformer!...