mercredi 21 novembre 2012

Bourquin pique Roustan Midi Libre


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Etonnant....
A la CAGADE il n'y a que des professionnels...Maxou en premier!

Anonyme a dit…

9.6 millions d'euros pour le musée des vallées cévenoles ? Sauf erreur ? N'est-ce pas du délire pour un petit village comme Saint-Jean du Gard ? Si on ajoute le golf et le TVC ? Ils ne sont pas au courant qu'il y a une crise financière sévère en France ? Et même en Europe ? C'est les contribuables des nouvelles communes de l'agglo qui risquent de trouver tout ça très douloureux ?

Anonyme a dit…

Si les nouvelles communes de l'agglo trouvent ça douloureux, elles n'ont qu'à voter contre et demander comme la région des comptes finalisés...
Quand on voit le dossier Golf, on se demande si on n'est pas tombés sur la tête. Rien n'est clair, rien n'a été validé par la nouvelle agglo.
Marre que ces communes jouent les béni oui oui pour s'assurer quelques subsides...ils font la quête et se mettent à plat ventre puisque le "Chef" distribue à qui il veut. Faut un règlement strict pour la gestion financière, en finir avec le chantage.
Tornac

Anonyme a dit…

Tornac a raison il suffit que la majorité vote contre ces projets pharaoniques.

Anonyme a dit…

ils s'en foutent (la majorité PS) ils augmenteront les impôts

Anonyme a dit…

Tornac a raison, peut-être ? Mais encore faudrait-il que les élus communautaires fassent preuve d'un peu de courage, et ça, c'est pas gagné ! Max risque de leur faire les "gros yeux" ?