mardi 30 octobre 2012

Register,


Mais au fait où en est le procès , suite au gazage du 21 janvier 2011 ?
Ça traîne ....Plus de nouvelle ?
On nous avait dit attendez les élections présidentielles ...on a attendu !
On ne connait toujours pas les raisons de cette flambée de violence , rappelant un autre temps ,de la part de nos gendarmes locaux . Accompagnés par les chauffeurs de la locomotive qui avançait dans un nuage de vapeur vers les manifestants restés devant à 2 mètres sur les rails


On attend ....




11 commentaires:

Anonyme a dit…

T as raison , j y étais
Si il y avait eu le moindre incident technique sur cette vieille locomotive, ça aurait été un massacre

Anonyme a dit…

Pas professionnel ces chauffeurs
Des chauffards oui !

Anonyme a dit…

Et puis ce train avait il le droit de circuler ce jour la
Une inspections après un arrêt de quelques mois est sans doute necessaire
Quel organisme à fait ce travail? concernant la sécurité des passagers ?

Anonyme a dit…

En plus on oublie trop de rappeler l'attitude arrogante et provocatrice du maire d'Alès ! Un matamore avec une valise "pleine de pognon" dont personne n'a encore vu la couleur ! Où en est-on aujourd'hui ? N'est-ce pas toutes les communes (les contribuables) qui finalement vont payer ?

Anonyme a dit…

En fait il vient de faire la manche auprès Bourquin président du conseil régional pour obtenir des sous ... et bien sur les petites communes du Mont Bouquet seront ravies de mettre la main au portefeuille ,mais elles ont choisi d'y aller elles .

Anonyme a dit…

et tous ces gens, que faisaient 'ils sur une voie ferrée, inconscience du danger, provocation ou occupation d'un domaine "PRIVE" ? Que de questions pour un résultat déjà connu, car le Grand Alès...c'est fait , comme prévu depuis longtemps! même depuis avant le 21 janvier 2011.

Anonyme a dit…

Il ne s'agit NULLEMENT d'un domaine privé : la voie et les bâtiments appartiennent au regroupement de 5 communes et la CITEV les louent. C'est donc bien le domaine PUBLIC !
Ce crétin de 21:03 devrait se réjouir. Lui et ses semblables applaudissent à un déni de démocratie !

Anonyme a dit…

Pauvre CON de 14H35,tu n'as donc rien compris du moment qu'un bien est loué il est logiue qu'il soit à l'usage unique de son locataire...si tu loue une maison ou un appartement tu peux y inviter qui tu veux...hors les guignols présents sur la voie n'étaient invités par personne...ils ont joués les invités surprise et ont été refoulés comme il se doit...envahisseurs...

Anonyme a dit…

"CON","GUIGNOLS","ENVAHISSEURS". On sent derrière les propos haineux de 21:44,resurgir les relents nauséabonds d'un passé peu glorieux. Vous me donnez des nausées,Monsieur.

Anonyme a dit…

01h22 encore un qui ne travaille pas pour être à 1H30 devant on ordi, ce ne sont pas les odeurs de sueur qui vous donnent ces nausées...quant au passé, glorieux ou non c'est du passé, mais l'avenir que vous nous préparez il ne sera pas bien glorieux lui.

Anonyme a dit…

Coucou,c'est encore moi.
c'est sûr,avec toi, 19h:Couvre feu, 20h:Extinction des feux. tu devrais louer ta boite crânienne,il y a du temps de cerveau disponible là dedans.
Et oui,on est en démocratie mon gars,et chacun fait un peu de sa vie ( et de ses nuits) comme il l'entend,ne t'en déplaise.
Une chose est certaine,tu ne dois pas être insomniaque,puisque ta tête ne te sert que de couvre chef.
Garde à vous! Repos. Vous pouvez fumer (des neurones).