samedi 29 septembre 2012

2c2a le 18 septembre 2012
Le vote et la KROSSE conclusion


20120928 2c2a vote et krauss par zimprod

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un coup de crosse sur la tête de BEAUD

Anonyme a dit…

Eh bien voilà
Ils sont tous sortis de leur placard
On sait maintenant à qui on va tourner le dos

Anonyme a dit…

Curieux la municipalité d' Anduze ne comprend pas que BEAUD puisse continuer à défendre les interets de la population composant la 2c2a
Évidemment ils ont depuis 3 ans sabotés leur propre communauté donc les habitants , tout en recevant des indemnités
Ce ne sont que des cracheurs dans la soupe
Le diable

Anonyme a dit…

Juste un petit message pour M.Krauss pour lequel j'ai de l'estime même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui. Vous avez failli démissionner lors du vote des citoyens de la 2C2A parce que vous vous êtes rendu compte que vous étiez minoritaire et vous ne l'avez pas fait : la démocratie vous avez mis en place. Et vous demandez maintenant à M.Beaud de démissionner, alors que ce dernier a, tout comme vous, été élu démocratiquement et que, de plus, il a encore la confiance des citoyens. Alors, votre argumentaire est plus que discutable mais je vous conserve quand même un minimum de respect, sachant que vous valez, à mon avis, bien plus que ce que vous nous avez montré ce soir.
Mes amitiés citoyennes.
Le marquis de Sade

Anonyme a dit…

Krauss toujours aussi clair...et passionnant!

Boni-menteur toujours aussi endormi...

les ectoplasmes ( Gaussin, Wideheim , Peytavin et autres...)toujours aussi pleins de prestance et de charisme!!!

Belle représentation d'Anduze...où sont vos COMPETENCES tant vantées en 2008?

Anonyme a dit…

Les pour sont fin prêt
Ils la ferment pendant toute les réunions
En accord avec la gouvernance grande-alesienne
Ils sont tous Presque des arlésiennes que l' on ne voit jamais, sauf en transparence

L'Anar ! a dit…

A pleurer !!
C'est peut-être ce que fait Bonimenteur ?
J'en dis pas plus, j'ai trop la hargne !

Anonyme a dit…

Joli tableau....ils dorment tous les 2 pendant que krauss assure le rôle de "porte parole", mais c'est à se taper le c... par terre. Le maire d'anduze n'a pas assez d'arguments pour intervenir tout seul...il préfère envoyer son adjoint au casse-pipe. L'incompétence du maire frise le ridicule!!!!
BMC

Anonyme a dit…

Ce serait comique si ce n'était tragique.
Pauvre Anduze et pauvres Anduziens.

Anonyme a dit…

merci aux cardésiens pour leur vote minable. Pauvre 2C2A

Anonyme a dit…

oui 19 h 42 : pauvre Anduze et pauvres Anduziens....le maire d'Anduze ne respecte pas ses promesses électorales....il nous a bien "bernés", pas de quoi en être fier...c'est peut-être pour ça qu'il fait intervenir "son porte-parole", car il se souvient peut-être qu'en 2009, dans la salle Pélico, il s'est fait siffler, railler pour son incompétence à répondre aux questions du public...On s'en souviendra aux prochaines élections, ce sera "inéluctable"!!!!
BMC

Anonyme a dit…

Mr IGLESIAS se prend la tète en se disant : qui m'a collé des huberlulus pareils.

Anonyme a dit…

Non il dort ...

Anonyme a dit…

Chut ! il réfléchit.
Vous n'êtes pas gentils avec ce pauvre homme.
Quand je pense qu'il disait : "je fais ce que je veux, on est quand même maître chez soi."
Il vient de donner les clés du patelin, c'est foutu pour lui, il n'est plus maître chez lui.
La digestion va être difficile, laissez-le : il pense.
Sa phrase fétiche était aussi : on ne réveille pas un élève qui dort...chut.. il va commencer à apprendre....chut !!!!!!

Anonyme a dit…

au diable du 30/09/12 à 09h56, tu n'es qu'un usurpateur, je suis le seul et le vrai El Diablo...quant à mon ami le marquis de sade je confirme votre position quant à Mr Peter KRAUSS, personnage atypique et toujours aussi interessant...la politique locale ne permet toutefois pas à tout le monde de s'exprimer de manière libérale...c'est dommage !!!
El Diablo, en léger retrait mais toujours vigilant...