mardi 11 septembre 2012

16h15 , Trés SMART Huguette et Dominique sortent du ministère


Huguette Scardapane et Dominique Sénécal co-président de l ' association ARDIECE
 d ' Anduze

16h 15 ils sortent du ministère, ravis de l' entretien ... Mais...
je ne vous en dirai pas plus , dés réception je mettrai en ligne leur communiqué
Je les ai eu au téléphone , leur voix laissait filtrer leur soulagement et leur confiance.

Le reboussierquinetaitpasla


13 commentaires:

Anonyme a dit…

on est loin des ultras gauchots
qui ne vivent que de subventions au crochet des travailleurs

Anonyme a dit…

et qui paye le voyage !!

Anonyme a dit…

Pour ce qui est de vivre au crochet des travailleurs et des contribuables j'en connais d'autres et c'est pas des ultra gauchos ! Ce qui n'a d'ailleurs rien à voir avec ce qui nous préoccupe aujourd'hui.

Anonyme a dit…

Dominique a l'air d'avoir "mouillé la chemise" ?

Anonyme a dit…

Les "ultras gauchots" t'emmiellent, Ducon Lajoie !

Anonyme a dit…

On voit que Sénécal mouille sa chemise...

Anonyme a dit…

Ils avaient l'air complètement rincés par l'entretien ....

Anonyme a dit…

Qu'ils ne lâchent rien :
Non à la CAGADE ; oui à la 2C2A !

Anonyme a dit…

Prochaine étape pour ces deux là: la mairie d'Anduze, mais là c'est pas gagné!

Anonyme a dit…

Pour le moment c'est la CAGADE ou la CACA ! Battez-vous sinon on est dans la m... !
Quand à l'autre Ducon la joie de 15:52, ce n'est pas toi qui payes de toute façon ! Même pas sûr que tu participes à payer les élus 3 fois plus cher et les taxes à ajouter si la fusion se fait ? Médiocrement minuscule, tu es !

Anonyme a dit…

Vous avez sans doute bien parlé
Vous êtes donc nommé
SMARTPHONE de l ' année

Anonyme a dit…

Pour l’anonyme de 15H52: Pour ma part je vais présenter ma facture de billet de train soit 112 € au trésorier d’ARDIECE et je ferai un don équivalent pour financer d’éventuelle frais de justice à venir. Huguette ma fait part de son intention de ne pas se faire remboursé.
Dominique Sénécal

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.