mardi 14 août 2012

Oh Jesus que ma 2c2a demeure !




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui il faut tout essayer !
La 2c2a vivra

Anonyme a dit…

C'est bien plus beau quand c'est inutile !

Anonyme a dit…

On a tenté Hollande mais ....

Anonyme a dit…

Moi, j'aurai bien vu l'interprétation du "Jésus que ma joie demeure" par une version Cévenole => Merci de compléter le "Jésus que ma joie demeure" par une interprétation toute Cévenole
=> http://www.youtube.com/watch?v=5HH3V5im3uw
JM L

Anonyme a dit…

si vous croyez en jésus pour sauver la 2C2A....hi!hi!hi! autant pisser dans un violon pour jouer du Mozart....2C2A abandonnée par dieu, Jésus et presque tous les gens réfléchis....

Anonyme a dit…

Eh 22h29 ouvre tes oreilles ;
2C2A VIVRA !!!!!

Anonyme a dit…

01:59 couche toi plus bonne heure ça régénère les neurones.