lundi 13 août 2012

La lettre M


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur Roustan , dans ce combat vous n ' avez aucune chance d ' avoir un quelconque pouvoir dans cette mega organisation en devenir
Au méme titre que vous trouvez anormal que le president de la 2c2a soit le maire de la plus petite commune de cette communauté

Anonyme a dit…

vous voyez c'est tres dur d'etre integré de force
on y perd sa personnalité

Anonyme a dit…

Pour ceux qui doutaient de ce qui est en projet :une immense mégalopole dans laquelle Anduze perdra totalement la maitrise de son destin et de ses spécificités.
Et le maire d'Anduze qui croit encore qu'il peut négocier quelque chose avec Roustan.

Anonyme a dit…

Ce sera encore pire pour les petites communes rurales, Tornac, M-Atuech, Vabres, ... Quelle sottise !

Anonyme a dit…

Anduze ne perdra pas sa maîtrise mais va y gagner sur de nombreux domaines que vous ne citez pas car vous y êtes totalemenr réfractaires. Quand au maire il négocie bien sur avec ROUSTAN qui l'écoute et acquiesse à bien des questions propres à Anduze, renseignez vous avant de dire n'importe quoi! Et les petites communes elles vont y gagner sur la maîtrise des travaux importants d'assainissement, de voirie et j'en passe....désolé pour vous ! un ami d'El Diablo.

Anonyme a dit…

Mon pauvre 22h41 tu devrais savoir entre autres que l'agglo qui perçoit la taxe d'assainissement NE FINANCE PAS les travaux d’extension.
Ça c'est tes impôts locaux qui le paieront ...en plus de la taxe.